CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche testeur (encore)

herugorth
herugorth
Niveau 6
29 avril 2006 à 18:45:56

Bonjour,

Je cherche des testeur sur le jeu PC Fable : The Lost chapters.

J´ai un projet de mods en cours avec une version modifiant la difficulté du jeu .

Le mods s´appelle Fable : Rebirth.
Il a pour finalité de modifier totalement la difficulté de Fable ,qui est actuelement un A-Rrpg pour enfant de 9 ans tant sa difficulté est grande

Ce mods est fait pour une nouvelle partie, et dans son dèveloppement futur il deviendra totalement incompatible avec les sauvegardes car sera comme un adds-on non officiel du jeu.

Pour participer c´est par ici :

http://fable-fr.tlc.free-bb.com

il y a 3 categorie pour Rebirth : Présentation du projet,avancement de rebirth et banc d´éssai.

les autres catégories sont sur le modding Fable tlc

Si vous etes intéréssé le lien de téléchargement et éxplication sont dans Avancement de Rebirth.

Poster sur Banc d´essai pour donner vos impressions et pour les problèmes et quéstions une catégorie problèmes est dispos.

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:33:06

moi je voudrais bien mais comme tu le sais
mon finalabion ne marche pas

herugorth
herugorth
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:44:48

Pour le tester tu n´as pas besoin d´apliquer les changement ave freeroam etc.

Lis et tu verra que tu n´as juste qu´a télécharger le fichier GAME.bin et le placer dans le répértoire que j´indique, en faisant une copie de l´original pour retrouver la version originale au besoin.
Mais il est beaucoup plus difficile que le Fable original et c´est le but.
J´ai besoin de testeur pour justement bien equilibré les requis experience est puissance des monstres et boss.

Tout le monde peu le tester et c´est sans danger pour le jeu.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:45:37

Moi jai testé cette version elle a lair pas mal et plu dur (il fau 2 cou pour pour tué une abeille par ex.)
mai je voudrai savoir 1 truc: vs dite que prohainemen vs amelioreré les armures et régions mais avec quel logiciel? :question:
:merci:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:36:13

Juste pour savoir si on doit recommencer une partie pour y jouer ou si on peut reprendre sa sauvegarde ?

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:51:45

je participe mais je voudrai que tu me dise comment augmenter la puissances des armes pitier

herugorth
herugorth
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:23:18

Pour les infos (logiciel etc) j´ai mis des éxplications dans la section tutoriels.
si vous la testé posté vos impression dans banc d´éssai svp cela faciliterai ma lecture :)

Thundre pour la puissance des armes c´est avec Fable explorer si tu as besoin d´explication précise ca seras plus simple par messenger ou si j´ai le temps je ferai un tutos sur le sujet.

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
06 mai 2006 à 18:44:27

merci t est trop simpa de faire ca :ok:

herugorth
herugorth
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:18:20

De rien je ferais le tutos bientot surement sur le forum lundi ou mardi matin.Tu n´auras plus qu´as ;- )

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:36

sympa mais finalement le jeu a lair 2 fois + dur

herugorth
herugorth
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:44:44

2 fois plus dur cela equivaut a un Fable pour bon joueur.
Et c´est pour cela que je demande des (bon) joueur afin de tester les differentes modification que je met en place.
C´est sur si une personne a deja des difficultés a tuer une balverine alors il peux passer son chemin mon mod n´est pas pour lui.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:22:47

:rire: on et fixé ! moi jarive a tout mais je compren dans les mesh et les texture :doute: ! ché pas comment tu ti prend pour apporté de tel modif a otan de chose , sa doit étre moi avec mon anglais a 10% :rire2:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:30:11

je me sui inscri mai commen on fai pour jouer?

herugorth
herugorth
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:12:16

Diablo :c´est indiqué il suffit de télécharger le GAME.BIN comme indiqué et de le placer dans le repertoire (lui aussi indiqué)
Gangster_60 : Y´a pas que l´anglais ;) mais beaucoup de tatonnement car rien n´est indiqué pour modifié le jeu de cette facon mais je ferais des tutos pour aiguiller ceux qui veulent modifier a ce niveau.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:42:42

jai pa di que jétai pourri merci :nonnon:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:58:32

:lol: ok merci a toi herugorth :ok: parce ke c vraiment du haut niveau la :gni: bref tu fais un gros boulot a se ke jai pu voire c tré bien de ta par c pas mal en attendant la prochaine épopée de fable ... pi quand on regarde mon pseudo et les jeux que j´ai jme demande se ke je fais ici :lol: bas heuresement ki ya des chose encor interresante comme ssa :ok:

herugorth
herugorth
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:11:05

Oui fable a un potentiel malheureusement non pas gaché mais pas assez exploité .Il manque un mode multi et le jeu est trés court pour un rpg.
il y a tres peu de personne qui s´interesse a fable en temps que modders et c´est bien dommage.

herugorth
herugorth
Niveau 6
08 mai 2006 à 04:59:31

je :up: j´ai répondu a des messages qui on fait descendre ce post ;o )

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:09:12

ué maleuresement c bien la les seuls défaut mais il sont énorme :snif:

]SauBeR[
]SauBeR[
Niveau 1
08 mai 2006 à 23:46:59

j´ai une question (peut-etre stupide mais.. ) est-ce que sa se ferai crée un mod pour rendre fable online :ouch: un peu comme grand theft auto san andres ils on crée multi theft auto :question:
:fou:

La vidéo du moment