CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pêcher, cottage rose c'est où, tenue ass

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
12 mai 2006 à 10:06:19

Bon, je tue tous les monstres possibles, j´ai fait l´arêne en une fois mais JE N´ARRIVE PAS A PECHER dans le cimetière le bouclier de Nostro et ça me met hors de moi!
Donc, quelle est la bonne méthode (soyez clair) please?????!!!!!
Autre chose, le cottage Rose c´est où et enfin, comment obtenir une tenue d´assassin complête (assassin ou assassin ardent) et quels magasins vendent des plates dorées ou des armures encore mieux?
Allez salut?

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 11:19:59

:hello:

1)le bouclier nostro sobtiend que pour la quete du cimetiere ou tu doit retrouver ta mere.
Elle se trouve dans un point vert et il me semble que tu doi pecher la ou se trouve des rides dans l´eau.
2) Le cottage rose se trouve pas loin de la porte de cullis de greatwood et de la caverne des hobbes.
3) Tenue d´assasin tu trouve des parties au debut du jeu en les achetant a des vendeurs a oakvale.
tu obtiend le haut d´assassin a la chapelle de skorm dans un coffre et le reste de l´equipement dans le camp des bandits (plus tard)
4) Assassin ardent se trouve dans la derniere ville du jeu :question: a snowspire dans differents coffres.
5) Pour larmure de plate radieuse, tu pouvai trouver 2 parties dans le jeu mais pour la tenue complete c´est le magasin dans l´arene ou a snowspire.
Ou alors, tu a l´armure d´archon je crois dan un coffre a 25clés mais vu le niveau que tu es, tu n´est pa encore pret pour y aller.

voila !!

PS : si tu as deja fait la quete ou tu as sauvé ta mere apres la prison de bargate, alors tu ne peu plu recuperer l´armure de nostro, sinon tou le reste qui se situe a snowspire ten es encore loin!

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:42:42

euh tu vas creer combien de topics ?, tu sais tu as un topic d aide ou tu peux poser toutes tes question
enfin bon sky t as tres bien repondu, la seule peitte chose que je modifie c est pour la tenus d assassin ardent, c est dans les maisons dans les armoires et non dans les coffres :)

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 11:51:14

Cyr90 :d)tenus d assassin ardent, c est dans les maisons dans les armoires et non dans les coffres

Je sais qu´elle se trouve a snowspire mais moi je ne sui qu´a hook coast :rire: dans la quete ou jack as enlevé la mere une seconde fois (ou on recupere un livre pour detruire une barirere)donc je ne sui pa encore arrivé a snowspire.!!donc c normal que j´ai une erreur sur ca :lol:

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
12 mai 2006 à 11:54:04

Oui merci Sky mais ce que je demande, c´est comment pêcher, la méthode quoi puisque moi soit la ligne casse soit le poisson se barre...

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:57:29

il faut etre patient et bien faire attention a la barre sur la rigidite de la ligne, relache au bon moment qd le poisson tire trop
voila je ne sais pas quoi te dire de plus

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:01:12

je n ai pas precise que tant que la ligne est verte c est bon, des qu elle change de couleur tu reclache avant qu elle soit rouge et ainsi de suite

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 12:01:57

:-))) ah ok! car tu disai que tu arivai pa a pecher le bouclier cest pour ca!

ba, deja tu as obtenu koi en pechant?
retourne a fisher creek pour essayer dobtenir la "gaule des champions" la meilleure des cannes a peche!
Pour pecher c simple : tu te met devan leau et tu apuie sur F1 quand tu voi une icone damecon.

Ensuite, tu atten d´entendre un bruit pour appuyer sur le bouton gauche.La tension verte signifie que tu peut appuyer dessus mais surtout ny va pa trop vite...appuie au fur et a mesure de facon a ce ke la ligne se retrouve a gauche et des ke tu entend un bruit et ke la ligne repart a droite, tu lache le bouton et tu napuie plus.Tu reappuie sur le bouton quand il te le demande. a chaque fois, que tapuie sur le bouton pour ke la ligne arrive a gauche, tu entendra un bruit et la ligne revien a droite.quand ca bouge plu, tu reapuuie de facon repeté (pa vite) pour ke la ligne repart a gauche et au bou dun moment il sera au max a gauche et tu laura

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:25:27

super, et c´est où Fisher Creek?(itinéraire)

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:27:29

Au fait il est où le coffre à vingt cinq clefs pour l´armure d´Archon, vu que je sais où trouver toutes les clefs?

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:33:22

Et un dernier truc, ce qui me gêne avec la pêche c´est as tellement la rigidité de la ligne mais le faut que le poisson ou l´objet s´échappe, comment l´éviter?

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:50:50

1/apres la croisee, foret de greetwood au fond en haut a droite
2/vers la fin du jeu
3/faut etre patient :rire2:

sky> desole je pensais que tu avais fini le jeu :)

La vidéo du moment