CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais ?

Coc0x
Coc0x
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:26:18

Salut a tous ;)
Voila je voulais savoir, est ce que le fait d´être mauvais fait que les marchands vous vendent tres cher et vous rachetent vos objets moins cher ?

Merci d´avance a ceux qui me répondront ;)

herugorth
herugorth
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:02:02

Disons que mauvais = meurtrier donc le marchand est peu enclin a te faire des ristournes

Sky94
Sky94
Niveau 23
30 avril 2006 à 14:23:58

dtoute facon, meme si t mauvais a 100% ; ta juste a remmettre une armure radieuse comme la tenue de la volonté ou larmure de plate radieuse de larene pour monter ton alignemen et acheter les objets

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 02:15:47

:up:
juste une question pour l´alignement!

J´ai toute les capacités, toutes les magies au level 4 sauf 3!
Rebellion, Drain de vie et Berserk. Pourtant je possède suffisament d´exp pour les obtenir mais a mon gran regret je vien de comprendre qu´il faut etre malefique et mauvais :diable: je pense. Je sui gentil car jai les yeux bleux une aura, etc...Par contre, avec les tatouages mauva et les divorces j´ai atteind le maximum dan la barre malefique donc je sui a 100%mauvais mais sans les cornes.

Fau til que je soi vraiment malefique avec les cornes, les yeux rouges etc pour augmenter mes sorts? et si c le cas, ya moyen de redevenir gentil (yeu bleu, oreole, etc... :ange: )?
merci :-)))

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:45:36

:oui: il fau etre mauvais a fond, et apres tu peux redevenir bon en faisant des bonnes actions mais c est long : dons au temple d avo et tuer enormement de bandits et morts vivants

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 11:55:00

je ve dire par la...si on devien mauvai a fon avec les cornes, les yeux rouges et le sang qui traine dan les pieds. si en redevenant gentil, est ce que les cornes, le sang et les yeux rouges disparaisse pour etre comme jetai avant (yeu bleu, aura, etc...)

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:02:32

franchement j ai jamais essaye, je pense que oui, du moins la logique voudrait que oui

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 mai 2006 à 12:06:58

car jai 31ans (soit 35ans)si jaugmente mes 3 capacités et j´ai pa rajeuni.Et je me voi mal avoir une sale geule devant les gens qui me felicite depui le debut pour les bonnes actions. J´ai meme du faire des quetes mauvaises pour descendre mon alignement. ou alors, sinon tans pis :-( je naurai pa les magies au niveau 4 dautant qu´il ne me manke que ceux la.

Pourtant, jai pa eu de probleme pour les avoir jusquau niveau 3.cest pour ca

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:47

dans fable plus tu depensse d´experience plus tu vieillit!!!
je comprend pas là tu dit que tu va avoir 35 ans avec tout tes sorts a fond mais c´est faux vu que la limite d´age est 65 ans quand tu aura tous les sorts a fond tu aura 65 ans !! ! ou alors tu a rajeunit avec la triche des sauvegardes... pour ta question si tu veut devenir mechant va a la chapelle de skorm et sacrifie des mercenaires a minuit, plus tu est gentil et plus tu aura de point dans le mal , arrivé un moment tu aura du mal a devenir plus mechant en sacrifiant vu que tu sera mechant!(logique)
a ce moment la va tuer des femmes et des mecs dans les villes... une fois mauvais tu pourra avoir tes sorts qu´il te manque, et quand tu les aura pour redevenir gentil tres vitte va au temple d´avo et donne de l´argent de 8000 en 8000 jusqu´a etre gentil, mais la c´est le meme probleme qu´a la chapelle de skorm mais inversé plus tu est mechant plus tu aura de point dans le bien .. alors il arrivera un moment ou tu sera bon, et ca ne marchera presque plus de faire des donts, a ce moment la va tuer des gros trollde pierre qui rapportent beaucoup de point dans le bien... voila :)
mais avant de faire ca assure toi d´avoir monté a fond tous les sort qui necesitent d´etre gentil pour augmenter a fond, guerrir ...
et oui j´allais oublier, un fois mechant tu a des cornes et des mouches qui te tournent autour, mais quand tu redeviendra bon elles disparaissent tu redevient blond avec l´oreole :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
13 mai 2006 à 00:50:16

oui j´ai fait la sauvegarde du heros de larcheologue :rire: car avoir 65ans et ma femme qui vieillit pa c moche!
et actuellement j´ai 31ans soit 35ans environ pour les 3 sorts qu´il me manque et comme il me reste encore les 2 jeunesses a avo et Skorm...je pourrai pretendre a 25ans lage idéal pour un heros!

Il me manque seulement 3 sorts pour avoir tou perfect (les 3 sorts qui demande a etre malefique).

oui, je sais comment on est quand on est mechant a fond avec les yeux rouges, la trainée de sang sur les pieds...je connai j´ai cré un nouveau perso mauvai 100% :rire2:
En fait, ce que j´avai peur cest qu´en devenant mechant avec les cornes, et les yeux rouges que ca soit ireversible si on redevient gentil !! vu qu´a la base, je sui gentil et les gens me respecte!

cyr90
cyr90
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:12:42

:merci: fayt

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:31

de rien les gens :ok:

La vidéo du moment