CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après hook coast? (spoiler?)

neziak
neziak
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:30:58

bon salut je voulais savoir si après la Very Important Mission de hook coast on peut reprnedre les quetes secondaires qu´on avait jusque là

Ou suis je obligé de faire le plus de quete avant de parler au maitre de la guilde? car il me dit ke toutes mes autres quetes seront suspendues. c´est pas la dernière mission j´espère, j´ai toujours po trouvé d´armure de plate radieuse

dites moi koi siouplé, merci d´avance

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:44:27

non rassure toi se n est pas la derniere mission mais a tu the lost chapters
et pour les mission secondaires tu fait comme tu veu moi j ai fait la mission etapres j ai fait les missions secondaires

neziak
neziak
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:22:48

j´ai raté les missions?? pk tu dit ça?
en fait je me rapelle po très bien de la mission de darkwood mais je pense que je l´avais réussi, quand à la grotte des hobbes si c´est la mission ou fo sauver le gamin je l´avais aussi réussie en butant le truc volant mais sans libérer le bandit (la flemme)
ces missions ont un impact sur le scénar?

neziak
neziak
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:24:12

ah et pour la question "est-ce que j´ai the lost chapters" ben oui c´est la version du jeu pc pourquoi y a un add on ou il est inclu

expliquez vous un peu mieux les gens

Magean
Magean
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:08:09

Oui je voudrais aussi savoir si la partie rajoutée par the lost chapter c´est celle qui se termine quand on tue le dragon Jack of blades ( :spoiler: ), dans le Nord. Moi quand j´ai tué ce dragon (plus facile à vaincre que la forme normale de Jack), il y avait bien marqué les récompenses dans la carte de la quète mais je me souviens plus si j´ai pu continuer à jouer, ou s´il a fallu que je charge ma sauvegarde d´avant le combat contre ce boss. Je crois que je n´ai pas pu continuer à jouer sur cette partie sans recharger la sauvegarde.

Sky94
Sky94
Niveau 23
17 mai 2006 à 21:23:29

jsui degue davoir apri la verité sur Maze :snif: a hook coast! Pour quoi il m´as fait ca? lui qui ma sauvé quand jetai un gosse, qui mas tout appris, qui fu mon tuteur mon professeur que jaimait comme dan ma famille... j´aurai pa du faire la suite car connaisant la verité, ca me donne plus envie de recomencer et refaire mes autres saves :snif2:

][_-
][_-
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:21:26

Moi aussi je suis trop trop degue! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: jes franchement pas aimer que maze nous est trahie jes falli en pleurer quand jes du l affronter puis le tuer :snif:

neziak
neziak
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:51:53

mais putain les mecs arrêtez les spoilers en folie là je demandais juste kelkes infos po presk toute l´intrigue jvais devoir faire kom si j´avais rien vu mettez bien SPOILER avant de déblattérer vos conneries (je remercie tout spécialement sky94)

JE QUIERE L´ENTERREMENT DEFINITIF DE MON POST!!!

j´espère que des admins peuvent le faire, j´aimerais po ke d´autres joueurs aie la même mauvaise surprise ke moi

FAITES CH%%%% BORDEL!!!!

Sky94
Sky94
Niveau 23
17 mai 2006 à 23:37:43

Tu parle d´un remericement en bien ou en mal?! De toute facon, j´ai rien donner comme intrigue. Jai juste dit que jai apri une "verité".C´est pas moi qui as annoncé ce qui se passa...

neziak
neziak
Niveau 7
18 mai 2006 à 09:22:39

ah et j´oubliais de remercier thunder fury pour avoir répondu à ma qustion :gni:

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:29:35

de rien je connais tout j ai fini le jeu 14 fois

][_-
][_-
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:07:20

mdr tu croi vraiment que jes 13ans je peux te prouver entierement que jes 19ans mon gars :)

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
19 mai 2006 à 09:18:47

si tu veux une armure de plate radieuse, t´as cas retourner à l´arêne en faisant un bidoauillage expliqué ailleurs dans le forum(là j´ai la flemme) si t´as suffisament de thune tu pourras t´en acheter une... La merde qui vole dans la caverne des Hobbes, elle est facile à degommer? J´ai un arc d´ébêne, combien de temps ça prend?
Et puis si ça bug à Hook Cast, peut-être que t´as pas tout fait là bas, retournes y t´as dû oublier un truc :doute:

Sky94
Sky94
Niveau 23
19 mai 2006 à 10:24:32

neziak "ralala ces gamins de 13 ans qui postent des messages spoiler pour rien dire"

13 ans?? :rire: :rire2:

La vidéo du moment