Salut, j´entend beaucoup parler de jack of blade, le boss de fin sans doute, mais je ne trouve pas de photo de lui, serait il possible de me montrer un screen de lui svp ?
En fait tu le battras deux fois, la deuxième sous une autre forme... La c´ est un screen de sa forme "normale", mais je te laisses finir le jeu ;)
Tezinzin
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:50:52
D´ailleurs trop bôw *_*
Jack Of Blades c´est un vilain méchant,si tu veux savoir un peu de choses sur lui,va à la guilde dans les quartiers de Maze,je crois qu´il y a un livre sur lui ;)
pavel21
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:04:34
Merci
Mais c´est lui qu´on croit gentil quand on le voit à la fin de l´arene la, il cache bien son jeu ^^
Tezinzin
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:19:49
Bah,rien qu´au timbre de voix,et si tu as visité les quartiers de Maze et trouvé le livre,même quand il te cause à l´arène,tu le trouves beaucoup moins gentil
J´trouve ses habits trop beau *_*
Mais j´ai jeté son masque dans la lave,en parfait gentil
Tezinzin
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:07:31
"-Porte moi...Et tu seras craint de tous... -Je suis déjà craint de tous."
Et il jeta le masque dans les flammes.
lilim
Niveau 3
17 mai 2006 à 04:14:57
-Porte moi...Et tu seras craint de tous -HAAAAAAA un masque qui parle.
Et il jeta le masque dans les flammes.
Denakos
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:46:26
XDD Tezinzin et lilim, surtout lilim XDD Moi aussi je l´ai jeté dans la lave :´( Je me ferais un démon ha ha ha ha ha ha!!Crevez tous, bande de **** XDD
Magean
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:38:41
Ca fait quoi quand on garde le masque et qu´on le met ? Je n´ai jamais essayé. Et sinon après avoir battu Jack sous sa première forme, à la guilde, l´épée rouge de Jack (ça fait longtemps je me souviens plus du nom), si on tue la soeur et qu´on garde l´épée, est-elle aussi puissante que l´épée que l´on obtient si on la garde pas, celle donnée par l´esprit d´un héros mort, près de la guilde. Dans les deux cas j´ai fait le choix du gentil, en jetant l´épée et le masque.
fab_ninja
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:27:27
Magean quand tu gardes le masque et que tu le mets tu deviens méchant au max si tu l´est pas déja et du peux plus mettre de casque ou de chapeau "l´épée des âges" (celle de jack) a exactement la meme puissance que "la larme d´avo" (obtenue par l´esprit de la guilde) et si tu tues ta soeur tu deviens aussi méchant au max
-Archangel
Niveau 6
19 mai 2006 à 06:20:32
Je me permets juste une petite chose fab_ninja...
Tu ne deviens pas plus mechant en enfilant le masque de Jack...
Jack, se reincarne dans le corps du Héros.
Lis le journal du Héro, et tu verras la derniere phrase. Elle est tres explicite...
Chasse-poulet5
Niveau 4
19 mai 2006 à 09:08:14
Donc si tu fais une partie dans le bien ( désolé mais avec les cornes, je peux pas c´est trop moche) il est conseillé de jeter le masque et l´épée?
fab_ninja
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:27:03
je suis d´accord sur le fait que jack se réincarne dans le héros. cependant Archangel je t´assure qu´en mettant le masque tu deviens méchant au max si tu l´es pas déjà. sur ma première partie sur TLC j´avais un héros bon et j´ai testé les deux fins : résultat, en mettant le masque il est devenu méchant au max et a chopé les cornes...