CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fric vraiment trop facile a tout moment

hills91
hills91
Niveau 3
21 mai 2006 à 13:18:51

Pas compliker du tt
il sufit soit:

-De tuer tout les habitant d´un village(si ca vous fait plaisir moi oui)ensuite toute les propriété seront a vendre.vous les achetez et les louez c bon revenu quotidien facile.

-D´acheter une maison (la plus cher plossible)ensuite vous y deposer vos trophé les plus cher.Puis vous vendez.vous entrez ds la maison qui ne vous appartient plus puis vous volez les trophé et vous recomencer cette operation le nombre de fois qu´il vous est necessaire.

-D´aller ds le magazin d´OKVAL(jsai plus comment ca secrit)vous y trouverez ds la plus part des parties bocoup demeraude en general qui sont bien en dessous de leur valeur d´origine vous lui revendez puis vous rachetez vous revendez puis vous racheter.jai reussi a me blinder o bout d´une quinzaine doperation de ce genre vous aller achetez toute les emerode du raume et vs venez lui refourguer.voila tres facile et ocune influance sur votre joueur bon ou mauvais.

-Bon il reste d´autre thechnik mais j´en ai mare voila bon jeu a tous.

][_-
][_-
Niveau 5
21 mai 2006 à 13:32:18

Slt,premiere ment moi aussi je suis du 91 j habite a brunoy :) et deuxieme ment ses surper sympa de parler de tes technique pour avoir de largent facile mais elles ont deja eter donner mais ces pas grave ses gentil quand meme :-)

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 mai 2006 à 13:54:03

a preciser qu´il faut une bonne dose de ruse et etre benefique...car si vous etes mauvais vou risquez pa de gagner baeaucoup :rire:

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:29:55

salut
j´ai ete acheter toute les emeraude d´OKVALE et je les ai revendu a bowerstone nord, j´ai fai un benef de 100 par emeraude donc peu etre 5000(c´est pas enorme), en plus il fau 1 semaine pour qu´il recoive de nouvelle emeraude, d´ici a ce que j´ai les 800 000 pour ne plus viellir je serai mort de viellesse lol(au faite la limite c´est 65 ans mais ques ce qu se passe apres???)

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 mai 2006 à 19:54:27

c pa un pb.
Va visitez dotre marchands dan lalbion. il vende tous des bijoux (quasiment).

De plus, jte conseille de vendre tes bijoux les plus cheres et les plus benefiques pour toi pour gagner plein d´XP d´Adresse !!

En10 minutes, tu peut te faire +1.000.000 Po et +100.000 XP d´adresse

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:23:14

en faite je croi que j´ai pas super bien compri le plan......

par contre je voudrai bien savoir si vious n´avez pas un moyen rapide de devenir bon (autre que le temps d´avo car je ne suis pas tres riche) pour que les gens puissent me faie confiance, que je puisse les attirer hor du magasin et leur voler tou ce qu´ils ont

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 mai 2006 à 20:35:43

ba mettre ton bouclier magique et tuez autan de zombie que tu peut paas loin du cimetierre, en battan ton record de multiplicateur de combat.
sans ten rendre compte tu va monter rapidement
ou alors mange les TOFUS (+5 pour le bien) :ok:

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
21 mai 2006 à 22:16:14

ok merci j´essairai demain

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
22 mai 2006 à 07:42:22

mais il y a un truk que je n´ai pas du caller la dedan, on va a OKVALE, on achete toute les emeraude, on va dans une autre ville(bowerstonne par exemple) et on refourge les emeraude au vendeur
mais dans ce cas il n´y a plus d´emraude a okvale et il fu attendre 1 semaine pour en racheter....donc il y a un passage que j´ai du rater

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:08:22

non tu n´attend pas une semaine,tu dort le temps qu´il faut pour que les pierres soit relivrées pour 8 jours dort 16 fois et voila c´est tres rapide et pas la peine de les refourger a bowerstone si tu les a acheté a okvale revend les direct a celui a qui tu les a achetées :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 10:55:21

ou alors plus simple, tu joue aux jeux de hasard a la taverne. Le temps passe beaucoup plus vite :ok:

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
22 mai 2006 à 12:12:58

mais si je les reven a celui a qui je les ai acheter j´y perd.....

super_trunks4
super_trunks4
Niveau 4
22 mai 2006 à 13:05:19

oups dsl je n´avai pas pri en compte l´ofre et la demande, merci beaucoup

juste comme ca tu ne saurai pas ou trouver la tenu de maille noire

autre chose, une foi qu´on ne vielli plu (temple d´avo) on peu tjs rajeunir???

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 19:28:59

tenue de maille noire c quoi deja?
va voir au camp des bandits..
si tu as totue les competences au max, tu ne veilli plus mais tu ne peu rajeunir qune seule foi dan les deux temples.

La vidéo du moment