CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres l installation.....

Zhano
Zhano
Niveau 4
21 septembre 2005 à 10:56:40

une foi que j ai installer le jeu je mais terminer....ok ca va... apres je lance le jeu un cadre s affiche et me dit que le programme c est mal fermer et di d esseyer de jouer en mode sans echec... ok j essaie en mod sans echec et ca me dit il ya un probleme ac l installation Dvrx un truc du style.. que faire ?? ??

merci

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:35:17

cherche dans le repertoire d´installation un fichier dont l´extension se termine par "rpt" ou un truc du genre, ouvre avec le bloc notes et lis brièvement le contenu

dans ce fichier y´a le listing des codecs video que tu dois désinstaller car ils entrent en conflit avec le jeu

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
21 septembre 2005 à 14:35:57

"d3dx9_25.dll et introuvable" c´est ca ce que tu veux dire ? je crois que le version que moi et ptet toi aussi on a telechargé ne marche pa alors je vais cherché une autre version car le jeu ma vraiment rendu imprésionné et pour finir stp si ta touvé la solution de ce prob. please dis le a moi voici mon msn dimor@hotmail.fr j´attend ta reponse avec impassience merci d´avence.et wi j´ai 1 blog sur fable si tu veux allé faire 1 tour: http://impossibleman.blog.jeuxvideo.com/

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:17:07

non son blem survient au lancement du jeu, une fenetre s´affiche en disant que le je us´est mal fermé et un raport est crée dans el repertoire du jeu, en l´ouvrant avec le bloc notes tu veras ce qui va pas, généralement c´est une histoire de codecs ...

MakavPac
MakavPac
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:17:40

moi aussi sa me fait pareil sa me met.
We are sorry, but we have detected that the game did not exit correctly. We recommend starting the game in safe mode. Safe mode may disable some advanced features of the game, but may allow you to play the game.
je démarre en safe mode et une autre erreur qui me quitte le jeu.

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:21:53

et ben vous savez quoi, à la place de voler le jeu (parce que le téléchargé comem vous faite, c´est comme le voler le jeu) vous l´achetez à la sortie ;)

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
21 septembre 2005 à 17:51:38

non ca s´appelle du busines Ar3na on est pa entain de volé alors attention a tes paroles.

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:55:55

tu télécharge illégalement un jeu qui va bientot sortir et qui sera payant...
en le téléchargeant, aucunes des personne qui aurait du gagner l´argent que tu aurais du dépense en achetant FableTLC ne le recevront
si tout le monde faisait comme vous, le commerce marcherait plus...

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:00:35

mais tu na pa compris on telecharge le jeu seulement pour le testé avant tous et apres ca sortie on l´achete moi personnelement je fais une collection des tous les CDs originaux j´aime bien.mais cette fois fable je n´ai qu´a attendre sa sortie j´avais pa de la chance car j´ai telechargé une version qui marche plus.lol ne te fache pa contre moi c rien ca seulement je t´explique c tous

Zhano
Zhano
Niveau 4
21 septembre 2005 à 18:01:53

JE L AI ACHETER !! !!!!!!

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:02:53

connrie.Zhano

THC_101
THC_101
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:11:13

mais tu na pa compris on telecharge le jeu seulement pour le testé avant tous et apres ca sortie on l´achete moi personnelement je fais une collection des tous les CDs originaux j´aime bien.mais cette fois fable je n´ai qu´a attendre sa sortie j´avais pa de la chance car j´ai telechargé une version qui marche plus.lol ne te fache pa contre moi c rien ca seulement je t´explique c tous

Le pire c´est ceux qui l´ont télécharger et qui font les hypocrites après.

Zhano
Zhano
Niveau 4
21 septembre 2005 à 18:27:04

je vouz juere que j aiacheter la version francaise..allez voir sur www.cede.ch on peut deja le commander en suisse ... je lai recu hier apres lavoir commander

shivan2002
shivan2002
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:43:37

j ai un probleme a l installation du jeu ca me fait une erreur

j ai redemarrer mon ordi rien n y fait

sos solution aidez moi

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
21 septembre 2005 à 21:46:32

non c pa vrai Zhano tu peux commandé le jeu wi je suis avec toi si c la version englais car la version francais ne sortira jusqu´a 23 sep. en europe mais d´apres ce que tu a dis ta une version francaise non impossible pardon mais je ne te crois po

Thomach63
Thomach63
Niveau 4
22 septembre 2005 à 01:43:50

Et pis bon, en meme temps, telecharger ce jeux, on peut pas vraiment appeler ca un crime... microsoft s´est deja fait assez de thunes sur notre dos avec ce blockbuster et il ose ressortir une version "the lost chapters" sur xbox a 60 euros... on se demande c´est qui le vrai voleur dans l´histoire....

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
22 septembre 2005 à 14:11:39

pfffffffffff tu t´adress a moi je le sais mais moi je ne crois pa zhano parce qu´il a dit que lui a la VERSION FRANCAISE mais apparament en sais simplement c koi aujourd´hui wi le 22 septembre la version fr n´ai pa encore en vente ya qui US alors c ca pourquoi demain la ver. Fr sortira.

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:20:18

ok moi je ne savais pas ca,alors vous tous vous allez mexuser car chez nous ya ke la version US pa de version Fr.ok merci et mes salutation.@+

coinkinette
coinkinette
Niveau 1
22 septembre 2005 à 20:21:56

Bon est ce que quelqu´un a trouvé e qu´il fallait faire contre cette erreur de merde...

Je viens d´acheter le jeu a la fnac et baaaam !! erreur... j´ai essayé 2-3 trucs, mais rien à faire... quelqu´un a réussi a le faire marcher ce jeu après avoir eu nu problème dès le lancement ?

impossible_man
impossible_man
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:22:26

et wi j´ai oublié pardon Zhano mais maintenant je te crois

La vidéo du moment