Après une bonne nuit de sommeil, notre jeune heros qu´on apelle "chasse-poulet" (car quand il etait jeune, il aimait taper des poulets et courrai apres elles pour faire la course), decidame de se lever pour voir ce qui alalit se passer en cette belle journée ensoleillé! Alors qu´il allait mettre un pied dehors, le sceau de la guilde vibrat et scintillat. Ce qui signifiait qu´il venait de recevoir un message de son maitre!
"putin, deja un message? je suis a poil ca peut pa attendre?".
il décidames de se teleporter dans la guilde et le maitre lui annonce qu´une invasion de guepe touche l´air de pique nique et demande donc a ce chasseur de poulet daller les chasser!
"ouais ouais, j´y vai j´y vai! te presse pas"!
quittant de nouveau la croisée pour se diriger à l´air de pique nique, notre jeune heros profite du vendeur de titre se trouvant dehors pour se demander comment qu´il alalit sapeler!
Marchand : "bonjour monsieur Chasse poulet, que puis je faire pour vous? Vous desirez changer votre nom?"
Sly :"ouais, marre qu´on mapelle chasse poulet"
Marchand :"Puis je vou proposer Sabre, ou encore Tartignolle? A moins que vous preferiez Face de cul"
Sly "Comment tu ma apeler ptit con? face de cul;? connard! Apelle moi Sabre !
Marchand :"ne soyez pa vulgaire, face de cul est une appelation tou a fait ordinaire dan l´albion! Très bien. Désormais vous vous appelerez SAbre"
Alors qu´il se dirigeai vers le pique nique, il entendit un rire moqueur "Sabre?hahaha
vous avez vu sa tete? qu´il es moche"
Avant meme que cet personne criait, un tir rapide darbalete toucha son coeur et lhomme mourru!
A cet vue, les gens fu horrifié et se demanda si Sabre allait devenir un meurtrier assoiffé de sang ou bien un bon gentil alignement !
"je deteste qu´on se foute de ma geule, et tout ceu qui le feron subiron le meme sort"
avec son rire effrayant!
Néanmoins, avant de se diriger vers lair de pique nique, Sabre décida de visiter un peu la région de greatwood ainsi qu´au stand de peche pour profiter de sa petite balade, du beau temp, du paysage, mais surtou des vilain pa beau qui l´aime pas!
Car comme disait son maitre "C´est en se battant que l´on devien fort, et que plus on acquis une bonne experience et plus on deviendra celebre et fort!"
"ouais, si ca pe me permettre de draguer des meufs, et d´etre celebre, je nique everybody!"
Il se dirige vers GreatWood en voyant dan le chemin une belle statue a laquelle est inscrit "GreatWoodd"!
En voyant ceci, notre heros se dit qu´il ya peut etre quelque chose d´interessant GreatWood et décide de sy rendre!