CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Héro un jour, héro toujours!

slyker1
slyker1
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:15:57

Voila, je sais qu´il n´y a pas encore de fic sur ce forum, c´est pourquois je décide d´en faire une. Laisser des commentaire. Surtout n´oublier pas, c´est ma première!

Chapitre 1: Lady Grey

Un jeune homme nommée Slyker de apeu-près 18 ans se promenais dans Bowerstone Sud. Slyker était arriver a la guild des héros a l´age de 7 ans et en ait sortit a 16ans. Celait fesait donc a-peine 2 ans qu´il était sortit de la guild, alors il n´était pas vraiment encore un bon ...Guerrier!

Slyker: Salut garde, il fait beau aujourd´hui hein?
Garde: Rien a foute!
Slyker: Ta pas l´air de bonne hum ...
Garde: J´ai jamais été de meilleur humeur!
Slyker:Ok ... ben ciao
Garde: Attend, tu connait Lady Grey?
Slyker: Celle qui fait chier tout le monde?
Garde: Ouais,ben je la trouve a mon gout.
Slyker: Y a peut-être 100 garde dans Bowerstone et je te parie que les trois quart lui ont déja demandée!
Garde:alors elle-a déja 75 chum?
Slyker: Mais non, ce que je voulais dire c´est qu´elle les a tout refuser!
Garde: Ha ...
Slyker: Mais bon ta rien a perde!
Garde: Hum .. je sais pas ...
Slyker: Va-y ou je lui dit!
Garde: ... heu ... bon d´accord, je vais me changer et j´y vais!

A se moment une jeune fille arriva Slyker en courant.

Petite fille: Héro! Héro! Mon frère est malade, suivez moi!
Slyker: Quest-ce que tu me donne si je te suis?
Petit fille: Heu ... Le droit de soigner mon frère!
Slyker: Laisse tomber

Slyker s´en alla a l´auberge pour aller jouer au paris.

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 mai 2006 à 23:25:43

il voit un parieur qui lui propose une partie de paire en frimant du genre qu´il ne pourra jamai battre son record de 30secondes!
alors, Slyker accpete le pari et mise.
mais juste avant il sort son papier et son crayon et kan il retourne les cartes note soigneusement ses paires! 21sec, le marchant en reste baba et pour lui remercier lui offre une poupée!

Marchand : Bravo, c´est un excellent score.Vous avez gagné un pris supplementaire : une poupée d´eglantine.
Slyker : quoi? jme sui demerdé poru gagner une poupée de merde? tu te fou de moi?
A peine recupéré la poupée qu´un gamin linterpelle et lui demande de retrouver 7 autres poupées car il aimerai jouer avec celle de son prof!
Slyker se dit "merde, je v devoir encore me faire chier les neurones a ces jeux minables pour des poupés!?"
Slyker sen allait ensuite commander une biere, puis uen deuxieme, puis une troisieme et dun coup vomi "jaurai du boire de l´eau quel con, jsui crevé bon allez je vai prendre une chambre"!

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:22:06

pas mal continu :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:33:55

c´est pas une fic c´est du theatre là :rire:
y´a trop de dialogues et pas assez de narration a mon guout :oui: voila mon avis :)

_quebec_
_quebec_
Niveau 4
04 mai 2006 à 04:04:48

cool.
continue :ok:

cyr90
cyr90
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:33:42

quelle imagination :-)))

_quebec_
_quebec_
Niveau 4
04 mai 2006 à 18:39:34

ouais c super :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 mai 2006 à 18:57:28

si personne lit le topic et me disen ckil en pense a part ceu ki vienne, ca sert a rien de continuer :snif:

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:01:17

NON

continue cest super cool ton histoire

Ps:je le lisais mais je necrivais pas ces tout

pps: comme beaucoup de monde jen suis sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 19:21:49

marrant tous simplement
j´aimerais faire une parodie voici un des morceau de parodie que j´ai invente

mort-vivant1:et toi aide moi a sortir de tous c´est corp.
mort-vivant 2: faut creuse au moins deux cent ans.
mort-viant1: mais alors l´autre va pourvoir dormir tranquille jusqu´a sa mort
mort-vivant2: ben oui
mort-vivant1:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une grosse volée d´os vola en l´air.
mort-vivant1 prepare toi a mourir.
moi: qoui tu me cherche toi?
me transforme avec berseker
MOI: Banzai
nous mettons une rideau devant cet scene sanglante pour evite de choce les ames sensibles
moi:roh putain z´avez sali mon armure de combat..... vous vous massacrez.
pendant une minute tous l´ablion fut recouvert du sort colere infernale et ous les mechants on etait tue.

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 mai 2006 à 19:24:15

jprefere mon histoire :rire2:
demain la suite si vous voulez car comme c est ecrit..."demain, une nouvelel journée commence :-)))

slyker1
slyker1
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:17:11

Désoler de être méchant, mais c´est ma fic. C´est pas du genre n´importe qui continue la fic! Alors je vais refaire le même titre mais ne l´éffacée pas.

Sky94
Sky94
Niveau 23
05 mai 2006 à 15:38:52

Après une bonne nuit de sommeil, notre jeune heros qu´on apelle "chasse-poulet" (car quand il etait jeune, il aimait taper des poulets et courrai apres elles pour faire la course), decidame de se lever pour voir ce qui alalit se passer en cette belle journée ensoleillé! Alors qu´il allait mettre un pied dehors, le sceau de la guilde vibrat et scintillat. Ce qui signifiait qu´il venait de recevoir un message de son maitre!
"putin, deja un message? je suis a poil ca peut pa attendre?".
il décidames de se teleporter dans la guilde et le maitre lui annonce qu´une invasion de guepe touche l´air de pique nique et demande donc a ce chasseur de poulet daller les chasser!
"ouais ouais, j´y vai j´y vai! te presse pas"!
quittant de nouveau la croisée pour se diriger à l´air de pique nique, notre jeune heros profite du vendeur de titre se trouvant dehors pour se demander comment qu´il alalit sapeler!

Marchand : "bonjour monsieur Chasse poulet, que puis je faire pour vous? Vous desirez changer votre nom?"
Sly :"ouais, marre qu´on mapelle chasse poulet"
Marchand :"Puis je vou proposer Sabre, ou encore Tartignolle? A moins que vous preferiez Face de cul"
Sly "Comment tu ma apeler ptit con? face de cul;? connard! Apelle moi Sabre !
Marchand :"ne soyez pa vulgaire, face de cul est une appelation tou a fait ordinaire dan l´albion! Très bien. Désormais vous vous appelerez SAbre"
Alors qu´il se dirigeai vers le pique nique, il entendit un rire moqueur "Sabre?hahaha :rire: vous avez vu sa tete? qu´il es moche"
Avant meme que cet personne criait, un tir rapide darbalete toucha son coeur et lhomme mourru!
A cet vue, les gens fu horrifié et se demanda si Sabre allait devenir un meurtrier assoiffé de sang ou bien un bon gentil alignement !
"je deteste qu´on se foute de ma geule, et tout ceu qui le feron subiron le meme sort" :rire2: avec son rire effrayant!
Néanmoins, avant de se diriger vers lair de pique nique, Sabre décida de visiter un peu la région de greatwood ainsi qu´au stand de peche pour profiter de sa petite balade, du beau temp, du paysage, mais surtou des vilain pa beau qui l´aime pas!
Car comme disait son maitre "C´est en se battant que l´on devien fort, et que plus on acquis une bonne experience et plus on deviendra celebre et fort!"
"ouais, si ca pe me permettre de draguer des meufs, et d´etre celebre, je nique everybody!"

Il se dirige vers GreatWood en voyant dan le chemin une belle statue a laquelle est inscrit "GreatWoodd"!

En voyant ceci, notre heros se dit qu´il ya peut etre quelque chose d´interessant GreatWood et décide de sy rendre!

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
05 mai 2006 à 19:21:17

cool :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
07 mai 2006 à 16:57:10

Avant de penetrer a Greatwood, il sent une energie qui lui envelope le corps!!le sceau de sa guilde scintille lui demandant de retourner a bowerstone!
alors, Sabre décide d´y retourner et découvre une enfant en pleurs!!Elle arrive vers le heros en lui disant que son frère est malade (la meme fille du debut) alors notre heros decide d´aller la voir et découvre avec stupefaction que le jeune garçon as ete mordu par une tentacule ivory (un monstre particulierement dangereux)!
La mère lui dit qu´il fau le combattre et récupérer son coeur rempli de pus du monstre.
On raconte que ce monstre niche pas loin de darkwood.
Notre heros comprend que si il veut etre respecté de tous, il devra faire cette quete si il ve obtenir une bonne renomé!
Alors notre heros se teleporte a lendroit de great wood et savance a petit pas!
il decouvre un bon panorama ainsi qu´un pont tou frituleu et cassé!Au loin, ils voien des guepes et des bandits attaquant un pauvre marchand!
Notre heros elimine ses oposants sans grande dificulté et le marchand lui offre une épée de cristal qui bizarement n´est pas une arme qui s´equipe.
Il continue son chemin et sapercoi dune zone s´apelant "Fisher Creek"!
Se doutant qu´il doit s´agir d´un poin de peche, decide d´y aller afin de se reposer.
Mais quels seron ses prochaines aventures? :-)))

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 14:19:08

:up: pour les interéssés

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
20 mai 2006 à 18:38:20

jattendais la suite...

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 18:46:58

oui ..mais personne se manifeste comme si cetai pourri donc jarete pour l´instant en attendant qu´il ya plein de demande :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:56:43

Tu sais, tu peut continuer, même si personne te lit, ca t´entrainne à écrire et puis, si ca te plais, continu. Et puis dit toi que moi, je te lis!

ps: et je doit pas être le seul, seulement, il n´y a pas grand chose à dire à part, "Continu!"

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 23:04:47

ben vos commentaires cke vous en pensez, si cest nul, ce qu´ il faudrai changer, etc... :)

La vidéo du moment