CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g besoin d'aide

master-rex
master-rex
Niveau 3
23 mai 2006 à 05:45:23

je pourrais savoir ou se trouve les plus puissante armure pour les acheter si c pas possible de les acheter alors comment les avoir et aussi c quoi l´arbalete d´arken et comment l´avoir aussi car g meme pas une armure meme pas un casque
merci

master-rex
master-rex
Niveau 3
23 mai 2006 à 05:47:32

g oublier aussi c quoi l´arc de skorm est-ce plus puissant que l´arbalete d´arken ou moin puissant dit moi comment avoir le plus puissant s´il vout plait

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:56:37

l´arbalete d´arken est dans un coffre a 20 clés devant la porte du bordelo de darckwood :ok:
l´armure la plus puissante c´est l´armure d´archon, elle est dans un coffre a 30 clés a la necropole (vers la fin du jeu)
l´arc de skorm est l´arc le plus puissant du jeu !!
tu l´obtiendra en sacrifiant un mercenaire a minuit, a la chapelle de skorm!(atention ca marche pas a tous les coup!!) les mercenaires ce trouvent à bowerston sud a la taverne, a okvale devant le cimetiere, et l´autre devant le temple d´avo !! si tu veux plus de renseignement, utilise la fonction rechercher, et tappe "arc de skorm", beaucoup de topic ont eté creés à ce sujet :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 11:17:55

ou alors, tu as "larc de maitre" ou l´"arbalete de maitre" pour ceu qui ne veulen pa sacrifier des mercenaires tout aussi puissante que l´arc de skorm. certes, moins de dommages mais avantages = + 3 ameliorations :ok: tu trouve ces armes a la guilde.
D´ailleurs, je precise que si on ajoute 3 amelioration d´affutage a larbalete de maitre elle surpasse l´arc de skorm de +2 :rire:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:21:53

t´es sur de ça :doute:
avec 3 ameliorations elle depace l´arc de skorm ?? ?
peutetre mais l´arc de skorm fait de beaux degats et il a deux amelioration en plus de ca :ok:
et pour l´arc de skorm rien de plus simple !! sacrifiez des mercenaires a minuit !! !! tous le monde dit que c´est dur NOOON il faut essayer et reesayer :ok: (en plus il est trop beau cet arc !! !)

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 11:25:54

ba jai deja fai 1.000 victimes avec larc de skorm.
890 victimes avec larc de maitre (afutage, perforation et santé) et javoue ell fai mal et 950 victimes avec larbalete de maitre (experience, santé et mana)!

Pour larc de skorm, je pense ke le sacrifice a minuit c une belle connerie car moi j´ai sacrifier un mercenaire, il etait pas minuit et jai eu larc du premier coup. en fait, je lai sacrifier sans faire gaffe a lheure (par hasard)!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:30:43

pour l´arc je l´ai toujour eu a minuit moi, voir un poil avant !
moi je prefere quand meme l´arc de skorm !
l´arbalette de maitre je lui met 3 ameliorations de mana avec la poelle a frire(4 de mana) et je peux utiliser le sort foudre a volonté :ok: (volonté :rire: je l´ai pas faites expres celle là !! ! )

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:43:40

moi en étant à fond dans le mal j´ai eu l´arc de skorm en sacrifiant le mercenaire du temple d´avo à 6h du matin

master-rex
master-rex
Niveau 3
23 mai 2006 à 14:59:37

c quoi un mercenaire?
est-ce-que c les garde du corps ou quequ´un d´autre et ils ressemble a quoi les mercenaires etcomment les sacrifiers?
et ou et la chappele de skorm

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:09:18

si tu sais pas ou est la chapelle de skorm c´est meme pas la peine :rire:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:13:08

ouais les mercenaires c´est les gardes du corps qui combattent pour toi contre de l´argent (ils sont à Oakvale, au camp des badits, dans la taverne de bowerstone sud et au temple d´avo).
tu as accès à la chapelle de skorm en allant au camp de darkwood,t´as un petit chemin au nord de la carte.
et pour sacrifier un mercenaire il suffit de parler à un "prêtre" de skorm dans la chapelle.
:-)))

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:14:51

oouais au fait master-rex comment tu peux avoir fable TLC si t´as ni la xbox ni de PC :question:

master-rex
master-rex
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:20:55

ben comment ferais-je pour vous parler sans pc
j´ai 1 pc chez moi

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:32:47

ouais c´est sûr... mais bon comme c´était pas écris sur ta fiche...
:rouge:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:42:57

fayt-12 Posté le 23 mai 2006 à 10:56:37

l´arbalete d´arken est dans un coffre a 20 clés devant la porte du bordelo de darckwood
l´armure la plus puissante c´est l´armure d´archon, elle est dans un coffre a 30 clés a la necropole (vers la fin du jeu)

larbalete darken est dans un coffre a 15!!!clé pa plus (jai 18 clefs et ja lai mais c sur ma 4 eme partie)
larmure darchon est dans un coffre a 25 clé !! !!

mon peti fayt ta deqs problemes avec les chiffres in dirai

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
29 mai 2006 à 15:48:48

faut les sacrifier à quelle heure si on est presque à fond dans le bien? 2/3 dans le bien en fait... non parce que j´ai déjà esayé au pif et ce bouffon de prêtre m´a dit: " Votre donation est faible..." et il m´a rien donné cet en....é, je me suis senti obligé de le tuer

Sky94
Sky94
Niveau 23
29 mai 2006 à 19:00:08

fai le la nuit peu importe ton alignement... envoi lui plein de mercenaire ( 4 au total et normalement taura les recompenses)!

De plus, jai remarqué que les mercenaires tué revienen a la vie bug :question:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:02:18

non , il revienne toujours :ok:

La vidéo du moment