CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Truc Solutions... Questions ???

Reurti
Reurti
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:19:02

Voila je refait un 2 ieme pour les questions réponses. J´ èspère ke ces 2 sugets seront connu de tous. Merci pour vos réponses. :-)

Reurti
Reurti
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:27:22

Just me pourra vous aider, apparement il est souvent ici :-)))

Reurti
Reurti
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:32:51

Slt, g remarké bcp de bonnes astuces mais pour la tune moi g ma facon.
Ben enfait je v arnaké un typ a une table ki fait des jeux. Mais pas des jeux de carte,
no no mais un jeux de piece ou tu dois les lancer, ben suffit d avoir une bonne base (2,3 mm avt la ligne)
et ho tt le tps le 10 point en plus ta 4 ou 5 piece et tu fè 2 fois le 10 pnt et c ds la poche.
Mais le truc c ke je c plus ou on trouve ce typ. Pourriez vous m aider ?
G aussi une otr kestion ds un formum g vu plusieurs typ ki montraient leur héros et g vu la combinaison de lintro c koi ca tenue de maille ?
et ou avoir la tenue noir de l intro ? et g pas no plus le torse de la tenue de maille, je la trouv ou ?? merci pour vos réponses.
Et le probleme avec le jx des pieces c kon c miser ke 1000. Mais c déjà ca et sérieux c po dur de gagner a chaque fois.
Sino une otr remarke je suis tjrs a +30 d effroi ece pke g l épé de jack ? faut il la vendre ?

Personne ne sait m´ aider ici ?

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:49:29

Pour faire varier ton effroi / attirance, c´est en fonction de tes vêtements ou de tes tatouages... :ok:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:50:14

Qu´est-ce-que tu portes comme tenue et tatouages, pour voir ??

Reurti
Reurti
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:00:07

Tenue de volonté (blanche)
Tatouage ca fè trop lgtps fo ke j´ aille voir

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:42:37

Pfou pour se gaver en tune c´est trop simple, il suffit d´aller voir un marchand d´un village lui acheter toutes ces émeraudes ou jai ou truc précieux si celui ci te permet un profit (en vert) et tu lui revend (regarde quand meme que le profit soit toujours vert on sait jamais) et tu te fais také de tune sans te fatiguer...
j´ai pas fait gaf a si ca changeait ququ chose avec une ruse de plus haut nivo mais normalement si.

La tenue de maille cest la tenue de maille noire... tu dois pouvoir l´acheter en partie un peu nimporte ou... dans plusieurs boutiques séparément.
Mais c´est pas vrément la tenue de l´intro. mais c´est elle qui ressemble le plus. Donc je la met et je me cale le haut de l´assassin pour avoir une sorte d´écharpe. just for fun

flipman13
flipman13
Niveau 2
22 mars 2006 à 12:53:01

Slt!
En fait je voudrais savoir si l´un de vous avai fable (le 1)et si the lost chapiter était vrement bien et valais la peine de l´acheter meme si on a fini le 1:
QU´est ce qu´il y a de plus?? :question:

Reurti
Reurti
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:55:53

Je c pas si c la tenue de maille tu c, je pense ke c la tenue plate, je me trompe ?

Pour fable 1, je connais pas le 1 mais je px te dir kil y en a ki on été décu de lost chapters

Reurti
Reurti
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:15:36

Une ptit kestion, ca m étonnerait bcp mais on c jamais, y a moyen de ravoir le mask de jack mem après l´ avoir jeté ?

Pke vs pouvez ts regardez ds l otr forum, y di ke la derniere porte a trouvé (elle apparait seulement a un moment du jx (qand ?? ) )et fo lui donné le mask, ca voudrai dir kaprès on la plus (si on l´ avè déjà) ? se serait bon ca vu kil s enleve pas.

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:17:52

Non, une fois que tu as jeté le masque, impossible de le re-avoir... :non:

Reurti
Reurti
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:25:44

stephcalabrese Posté le 17 février 2006 à 14:00:29

salut tout le monde, j´ai vu sur le forum qu´on pouvait récuperer l´armure radieuse de plate dans l´arène mais on peut pas y retourner dans l´arène, alors on fait comment? ou alors elle est ou cette armure?

cyr90 Posté le 17 février 2006 à 14:02:35

tu as effectivement le marchand de l arene qui la vend en entier mais une fois passe la quete tu ne peux y retourner
par contre tu as plusieurs marchands qui la vendent mais en plusieurs morceaux

stephcalabrese Posté le 17 février 2006 à 14:09:11

c´est vrai qu´à snowpire elle y est en entier?

cyr90 Posté le 17 février 2006 à 14:16:23

m en rappelle plus

gangster_60 Posté le 17 février 2006 à 14:19:57

a snowspire elle y est bien en entier mais tu peut la trouver un peut partout ou a des marchand voyageur qui passe par witchwoodou darkwood tu la méme a oakvale ... fouille

Reurti
Reurti
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:27:27

Merci [Just_me] mais pour la fameuse porte ki apparait kun moment t en c rien alors ?

Reurti
Reurti
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:33:40

y a un stud je px retourner ds l´arene mais tout le monde est mort c koi ce bordel, un bug ? Pourtant je l´ ai déjà faite ! Et plus bizzare les 2 porte ds le couloir de l arene ben elle s´ affiche en bleu com pour les ouvrir mais enfait... non. Kulkun a une explication ? Mais je ne c qd mem pas me battre. Et g beau cherché la tenue dans l´arene y a aucun endroit ou creuser en tt cas.

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:36:12

Non, l´armure de l´arène tu l´achetes au marchand de l´arène (quand tu y vas la 1ere fois), elle n´est pas vraiment DANS l´arène :ok:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:38:35

Et c´est à quel moment du jeu que tu peux reviens dans l´arène ?
Parce que à un moment (je le dirais pas, :spoiler: ) c´est normal que tu y reviennes et que ça soit fermé ! :-)))

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:58:04

T´en ai où dans le jeu ?

Reurti
Reurti
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:05:44

Me rest just la mission de fin (dragon) mais je compte la faire après avoir fini tte les quetes de merde.Com la, je blok sur cette... de poupée de briar rose ke c IMPOSSIBLE de l´ avoir, g fait 22.5 aux jeux des paires à bowerstone chez mem po comment g fait (du bol surement) et g eu ke cet poupée d´ Eglantine de...

Reurti
Reurti
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:08:55

Koi c koi alors ces fameuse portes de l´ arène kon c pas ouvrir?? , moi ca me tracass ca, ds un jeux en + g tro envi de savoir !! !

Reurti
Reurti
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:20:15

Ah ui ossi une otr petit remarque, c vrai kon c plus ouvrir la maison a la ferme, c trop bizzare.
Et ossi y a des portes ds les jeux kon c pas ouvrir (je parle de portes en pierre mais ki parle pas et ki a mem pas la sélection bleu ki apparait autour, y en a une ca doit etre celle des prophètes je crois, on c plus y retourné ? Les otr fodra ke je regarde.

La vidéo du moment