CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai envi d'écrire un livre

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 14:18:58

bz fodrait s´inspirer a max du monde fable mais en changeant les noms ...

comme ca ca avancerait plus vite et comme ca on profiterat de tes talents de ecrivains !! !!!

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:16:26

nan t pa daccord !

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:38:04

je mlatten avec impassience !! !!!!!

jaimerai voir mes exploit face o mort-vivant !! !

:banzai:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:50:19

C´est pas les morts vivants tout de suite, c´est les balverines.

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:54:18

nan mais je suis sur de moi car j vais massacrer tes petits chiens-chiens de balverines !! !!!!!!

:lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:46

:lol:

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:48:00

je vien de voir le resumer et j´avais raison je ne suis pas mort !! !!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:31:57

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:36:01

:banzai: et vive les "guerriers de la derniere guilde"

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:38:40

On tiendra jusqu´au bout!

syawn
syawn
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:39:57

jusquo bout nous tiendront le coup !! !!!!!

syawn
syawn
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:12:20

ya kelkun sur ce forum !! !!!!!!!!!!!

diablo, simrack, gameruper vou ete ou !! !!!!!!

syawn
syawn
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:44:44

bé non ya personne

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:28:39

-SIR,SIR!!!Le cavalier noir!!!,cria un chevalier au roi arthur.
-OU a tu caché le graal?,vociféra arthur.
-Dans ton cul,répondi le cavalier noire.
-Tu paira pour cette afront vil félont,cria le roi en dégainant EXCALIBURE une épée rayonante de clarté en présence du mal cette épée était longue au coté asséré comme des dents de dragon et sont extrémité était pointu capable de transpercer les écail d´un dragon.
-Vient je t´atend,cria le cavalier noire qui celui-ci dégainant aussi sont arme,c´était une épé possédé par le mal forgé dans les flammes de l´enfers par le diable en personne il avait une armure que nul ne pouvait la traversé.
-Quand le chevalier qui accompagnait arthur vit ca il partit a vive allure et allat se réfugier au chateau non loin de la.

le combat allait commencer les deux cavalier se chargait l´un sur l´autre quand soudain les coups d´épée fandait l´air créen un sifflement qui s´entandit a 1km de a la ronde.
Lecombat duras plusieur heure ou chacun se prenait des coups,la fatigue se faisait resentir nos deux cavalier allait porté le coups de grace ils avancère et se percutère avc une telle violence qu´il s´envoyère valcer a dix l´un de l´autre il était épuiser et restère assi sans plus pouvoir bouger,quand soudain excalibure rayonat encor plus redenant assé d´énergie au roi Arthur pour qu´il se lancat et fendit l´épée la tete et le corps du cavalier noir.
A la suite de la mort du cavalier noir celui-ci se transformat en un amat de poussiere qui laissat aparaitre le graal,le roi le prit et allat boire pour avoir la jeunesse éternel il bu et resta jeune jusqu´a se qu´il se fesat tuer par empoisenement d´une personne qui était jalouse qui voulait avoir la jeunesse éternel mais le roi n´était pas fou il avait détruit le graal car celui-ci lui avait causé plein de malheur.

PS:ou pourai mettre sa?mais l´arrangé un peut.

syawn
syawn
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:33:23

eu ca a kel rapport avec l´idée de simarck ?? ??????

trai metter un peu de sang kan artur décapite le cavalier noir

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:00:42

-SIR,SIR!!!Le cavalier noir!!!,cria un chevalier au roi arthur.
-OU a tu caché le graal?,vociféra arthur.
-Dans ton cul,répondi le cavalier noire.
-Tu paira pour cette afront vil félont,cria le roi en dégainant EXCALIBURE une épée rayonante de clarté en présence du mal cette épée était longue au coté asséré comme des dents de dragon et sont extrémité était pointu capable de transpercer les écail d´un dragon.
-Vient je t´atend,cria le cavalier noire qui celui-ci dégainant aussi sont arme,c´était une épé possédé par le mal forgé dans les flammes de l´enfers par le diable en personne il avait une armure que nul ne pouvait la traversé.
-Quand le chevalier qui accompagnait arthur vit ca il partit a vive allure et allat se réfugier au chateau non loin de la.

le combat allait commencer les deux cavalier se chargait l´un sur l´autre quand soudain les coups d´épée fandait l´air créen un sifflement qui s´entandit a 1km de a la ronde.
Le combat duras plusieur heure ou chacun se prenait des coups ,Arthur jevat sont épée et tentat de fendre le crane du cavalier noir mais celui-ci bloca l´attaque répliqua de plus belle en essayan de coupar les jambes d´arthur mais il sauta a temps et retombat sur l´épée qui faisait un arc de cercle,le cavalier noir releva sont épée et envoya le roi dans un arbre qui l´atourdissa une fraction de seconde c´était assez long pour que le cavalier sauta sur Arthur mais repris ses esprit un peut tros tard et le cavalier ,voulant couper le bras ou Arthur avait sont épée, se loupat de peut et écorchat l´armure se fut ainsi pendant longtemps,la fatigue se faisait resentir nos deux cavalier allait porté le coups de grace ils avancère et se percutère avc une telle violence qu´il s´envoyère valcer a dix mètre l´un de l´autre il était épuiser et restère assi sans plus pouvoir bouger,quand soudain excalibure rayonat encor plus redenant assé d´énergie au roi Arthur pour qu´il se lancat et fendit l´épée la tete et le corps du cavalier noir se qui faisa une fontaine de sang qui allat se déverse ds une petite riviere a coté qui devenat rouge en quelque temps.
A la suite de la mort du cavalier noir celui-ci se transformat en un amat de poussiere qui laissat aparaitre le graal,le roi le prit et allat boire pour avoir la jeunesse éternel il bu et resta jeune jusqu´a se qu´il se fesat tuer par empoisenement d´une personne qui était jalouse qui voulait avoir la jeunesse éternel mais le roi n´était pas fou il avait détruit le graal car celui-ci lui avait causé plein de malheur.

PS:ou pourai mettre sa?mais l´arrangé un peut.
j´ai dotre truc.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:51:33

Oui, c´est un peu vrai. Mais pas forcément 4 personnages.

C´est vrai que j´ai envie de tout créer dans mon bouquin, je n´ai pas trop envie de prendre le travail des autres car c´est le leur, et ce roman, c´est le mien.

ps: De toute façon, je vais d´abord finir l´Arène avant de commencer à travailler sur mon livre.

syawn
syawn
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:54:22

ta raison

de toute façon c´est ton livre !! !!!!!!!

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:52:04

SimRack- > Tu ne sais pas dans quoi tu te lances...

J´écris moi-même un roman, qui fait 256 pages pour le moment, il n´est pa finit, et il y a encore du boulot.

Mais d´après tes posts précédents, j´ai très peur pour toi :
:d) Ton roman, sera une vrai bouse s´il y a des combats toutes les 3 secondes. Personnes ne sera interressé.
exemple : T´a lu le Seigneur des Anneaux ? Et t´a joué au jeux ? Ben je peut te dire que dans le livre seulement ~ 3% du bouquin sont réservé à des combats. Donc, ils sont très peu.
Ce qui est l´inverse du jeu vidéo où les combats ne font que s´enchaîner.
Donc, mon premier conseil sera : NE FAIS QUE PEU DE COMBATS.

:d) Là, aussi, pour le scénar... T´é mal partit vieux...
Chaque libvre a un fond philosophiue : exemple :
Harry Potter : Dénonce le racisme et Hitler (Voldmort)
Seigneur des Anneaux : Dénonce la première Guerre Mondiale ; ses amas de corps ensanglanté, et l´angoisse constante.
Donc, dans ton livre, il doit y avoir un fond philosophique.

Par exemple, dans mon livre (qui est le premier tome d´une série de 6 bouquins) : Je dénonce la dictature. Et chaque livre dénoncera quelque chose de différent, et la série complète dénoncera la religion, telle qu´elle soit.

Donc, mon deuxième conseil : FAIS UN SCENARIO AVEC UN FOND PHILOSOPHIQUE.

Voilà, se sera tt pour le moment, jespère pour toi que tu tiendra compte de ces conseils. Sache qu´écrire un livre est très loin d´être simple.
Mais, sur ce, Bonne Chance quand même.

Amicalement :ange:
Laugilus

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:46:02

Tu ne m´enlèvera pas l´idée qu´un livre est mieux avec un fond philosophique. Je n´ai jamais dit que Simrack était un crétin, je suis sûr que s´il veut (et il en faut), il peut.

Je l´averti seulement des mauvais chemins qu´il aurait pu prendre.

Evdimment, il y a d´autres conseils, je pourrais en sortir des centaines, mais ceux là doivent s´apprendre avec l´expérience, et en lisant. J´ai réécrit des centaines de fois des passages de mon livre, car je trouvais le style mauvais, où j´avais mal précisé une chose, ou j´avais trop dialogues...

Mais un autre conseil à donne serait : Ne fais pas avancer l´aventure trop vite. Essaie de caser plein de description et de répéter les choses de manière différentes. Tout cela aide à la compréhension d´une histoire.

Il faut aussi que les personnages de l´histoire est un portrait différent et que leur portrait (physique & morale) évolue au cours de l´aventure.

D´autres conseils tipique d´héroic fantasy :

:d) Dans les combats que tu mettras, évite de mettre des super sorts giga ultra super puissant qui détruit et déchire tt. Faut que le roman est l´air réaliste. > Mais là-dessus, je te fais confiance, c´est juste qu´a un moment tu as fait allusion à ça.

:d) Il faut que le monde dans lequel les héros vivent a une histoire, un passé, pour qu´il est l´impression d´être réel.

Encore bonne chance.

Amicalement :ange:
Laugilus

La vidéo du moment