Merci de votre soutient! Ca motive grave!
Pour le sénar, j´avais pensé un truc du genre:
Des types se trouvent dans un Univers médiéval fantastique, avec sa dose de monstres et de dragons. Ce sera un groupe, soit d´amis, soit soit de frêre, soit de mercénaires, soit de bandits, enfin, je vérrai, quoi qu´il en soit, chaque personnage aura un caractère spécifique et profond, je veut faire des personnages très complexes et interessants.
En fait, il n´y aura pas de personnages principaux, ce sera juste un groupe principal.
Ce groupe découvrira peut à peut, par hasard, des choses qui les feront évoluer au niveau "Spirituel". Ils vont se rendre compte que le monde dans lequel ils vivent est beaucoup trop "sale", "corrompu", ou la mort guette tout le monde. Et ils vont se fixer un but, mêtre à bas
les anciennes connaissances éronées et détruire le système archaique et injuste dans lequel ils vivent. Pour y arriver, ils vont devoir traverser les quatres coins du monde pour trouver des alliés, des amis, des armes, des Artefacts, et tout le long du roman, ils ne vont pas arêter d´évoluer et d´augmenter leur puissance.
Bien sur, dans le livre, ca ne sera pas aussi simple que ce résumé, car chaque personnage dans le groupe aura des aspirations légèrement différentes ou alors totalement contraires...
Et évidement, le tout sera baigné dans des gros combats, des batailles, des monstres et des sorts de malade!
Gameruper: Merci de ton soutient, ton sénario est interressant, on verra bien lequel entre le mien et le tient il vaut mieu choisir plus tard. Parce que pour l´instant, je suis pas encore fixé.