CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai envi d'écrire un livre

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:25:27

ba pour le début commencer par le commencement des deux guildes !! !!!!!!

et ce ki ce passait avant le fondementy des guildes !! !!!!!!!

pour moi ca serait un bon début...

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:32:28

bon ba simrack bonne nuits et que ton roman soit le meilleur de monde !! !!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:55:59

Salut!! Ca va? Vous z´avez bien dormi? Moi, oui.

Pour le roman, j´ai réfléchit, et je pense que le sénario ne se passera pas dans l´Albion.
Pour deux raisons:
-D´une, c´est un monde déja connu et exploré, il serait inutile d´en rajouter une couche
_Si je prenait Albion comme monde, je devrais respecter les limittes du jeu. Ces villes, ses paysages, sa faune, sa flore, tout ca serait déja crée. Or, moi, j´ai bien envie créer un monde à moi ou tout ce qu´on y trouverait sortirait de mon imagination.

Voila, c´est pour ca que mon roman ne se passera pas en Albion. Enfin, pour l´instant, peut-être que je changerais d´avis.

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:06:18

je pensais aussi que tu pourrais faire un truc genre Fable 2 avec les premiers guns ect...
Après a toi de decider

mathieuct1
mathieuct1
Niveau 5
21 mai 2006 à 18:10:33

Moi j´ai deja rencontrer une écrivaine et meme je voulais devenir écrivaine mais j´ai lacher l´écrivaine.alors je t´écrie pour te souhaiter bonne chance et de me le dire quand tu auras fini le livre.Tu m´écriras le livre et je te dirais si il est génial.J´espère qui seras plus génial que je y pense.

BONNE CHANCE Simrack !! !!!!!!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:31:28

Ok, merci de votre soutient! Vous erez les premiers informés de l´avancé de mon roman!

tintinnabul:
A l´occasion, je ferait une fic sur Fable 2, pour faire patienter avant sa sortie, mais j´attend d´avoi plus d´infos sur ce jeu.

syawn
syawn
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:44:51

vas-y simrack !! !!!!!!

dsl j t pa la de la journée...

mais on est tous avec toi: tout ceux de la GDG !! !!!!!!

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:16:34

ok :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:26:35

C pas grave, moi non plus j´était pas là de toute la journée.

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:12:38

super bonne idée simrack, jvais dire à mes amis qui viennent voir ca, ils vont surement penser la meme chose que moi

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:42:06

:lol:

Merci de votre soutient! Ca motive grave!

Pour le sénar, j´avais pensé un truc du genre:
Des types se trouvent dans un Univers médiéval fantastique, avec sa dose de monstres et de dragons. Ce sera un groupe, soit d´amis, soit soit de frêre, soit de mercénaires, soit de bandits, enfin, je vérrai, quoi qu´il en soit, chaque personnage aura un caractère spécifique et profond, je veut faire des personnages très complexes et interessants.
En fait, il n´y aura pas de personnages principaux, ce sera juste un groupe principal.

Ce groupe découvrira peut à peut, par hasard, des choses qui les feront évoluer au niveau "Spirituel". Ils vont se rendre compte que le monde dans lequel ils vivent est beaucoup trop "sale", "corrompu", ou la mort guette tout le monde. Et ils vont se fixer un but, mêtre à bas
les anciennes connaissances éronées et détruire le système archaique et injuste dans lequel ils vivent. Pour y arriver, ils vont devoir traverser les quatres coins du monde pour trouver des alliés, des amis, des armes, des Artefacts, et tout le long du roman, ils ne vont pas arêter d´évoluer et d´augmenter leur puissance.

Bien sur, dans le livre, ca ne sera pas aussi simple que ce résumé, car chaque personnage dans le groupe aura des aspirations légèrement différentes ou alors totalement contraires...

Et évidement, le tout sera baigné dans des gros combats, des batailles, des monstres et des sorts de malade!

:gni:

Gameruper: Merci de ton soutient, ton sénario est interressant, on verra bien lequel entre le mien et le tient il vaut mieu choisir plus tard. Parce que pour l´instant, je suis pas encore fixé.

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:35:38

Si tu as besoin d´un scénariste, Simrack, je peux me lancer ;- ) Tu n´auras qu´à broder autour. Lis les romans TSR, ca te machera le boulot tu verras ;- )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:14:50

Je sais pas encore trop ce que je vais faire. Mais je pense être mon propre sénariste, parce que y pleins de trucs que j´ai envit de mêtre dans mon histoire, des trucs bien spéciaux que j´ai envi d´écrire depuis longtemps.

Ps: C´est quoi les TSR?

syawn
syawn
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:51:57

autement tu peux faire un donjon de nalbuck a la sauce fable !! !!!!!!

:lol:

c´est toi qui voit...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:53:48

bon courrage alors pour ton livre :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:11:36

:rire2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:47

Tu sais, tu fais comme tu veut. Si tu as vraiment envi d´exposer ton idée pour qu´on y travaille dessus, tu peut bien sur!
Mais si tu ne veut pas, c´est pas grave! J´ai déja un assez bon sénario. Et puis ne te donne pas du boulot pour moi.

Bref, fait comme tu veut!

syawn
syawn
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:32:58

ta raison iul es tro bien son senar !! !!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:48:12

Ok, on prend je prend mon sénar alors.

Par contre, je sais pas trop comment m´y prendre pour l´écrire, je sais qu´il faut s´organiser. Avant de l´écrire, il faut:

-Faire le plan du livre
-Créer les personnages
-Définir les chapitres
-Jeter les bases du monde, de sa faune et de sa flore.
Et ensuite on peut commencer à écrire sur des bases solides, sinon, ce roman ne sera rien d´autre qu´une fics, ce qui n´est pas mon but. Je veut faire un vrai roman.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:21:30

J´ai jamais que j´étais pas d´accord! :lol:
Je sais pas encore comment je vais faire, n´oubliez pas que c´est pour l´instant un projet qui ne se réalisera qu´après le fin des rounds de l´Arène.

Ps: D´ailleurs le 3em round va arriver vite... très vite...

La vidéo du moment