CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic questions chasse-poulet

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
29 mai 2006 à 15:15:27

Voilà comme ça on me reprochera pas d´écrire 50 topics...
Vous trouvez pas un peu nul qu´il n´y ai pas d´armes du style poignards dans fable? C´est vrai quoi, un truc discret... ce qui m´amène à ma question: pour avoir Bluetane, le coutelas, il faut parler à la porte et avoir un multiplicateur de combat de 14 minimum... or j´ai tué tous les Hobbes :sournois: et ils reviennent plus :snif2:
... comment faire? J´ai pensé à parler à des mercenaires, les amener là et les tuer, vous en pensez quoi, si vous avez une autre soluce merci de me répondre! :svp: :merci:
Ps: ne m´engueulez pas j´ai déjà fait RECHERCHER

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
29 mai 2006 à 15:19:39

Oui je précise aussi, que moi je ne vois jamais de troll à proximité et qu´au cimetière y a plus de mort vivant! Le chemin des morts peut-être?

Sky94
Sky94
Niveau 23
29 mai 2006 à 19:03:23

va dans la demeure grey avec la foudre niveau 4 si tu peut et tu tue tou les ennemis pui apres tu sor de la zone et tu reviens meme si ton multi descend, tu pourra atteindre les 20 !! !!

ou alors, dan la zone de la porte se trouve un golem de pierre, tu tend ton arc avec ton arme la plus faible via bouclier magique et tu le touche!

sinon, pour les couteaux ils son dans la categorie de bluetane le coutelas ou si tu prefere, les petites épées

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:43

dailleur sa me fait rie ken je lé mets parce ke mon hero c un géant (sans utiliser de codes juste avec le phisik o max) et bluetane le coutelas et la massu dorkon son minuscule (elle mariv a lépaule)

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:08:22

ma soluce : vas a la porte pui téléporte toi la ou il ya bocoup d´ennemis a tuer : le sanctuaire d´archon par exemple et augmente ton multiplicateur , pui téléporte toi a " caverne de greatwood [retour]" ou quelle que chose dans le genre tu c la d´ou tu vien :ok: pui la tu aura un mechant troll de terre tu le sans étre touché pour ton multiplicateur , pui tu ora o dessus de 14 normalement la tu te fout devant la porte et tu attend que ton multiplicateur arrive PILE a 14 car c 14 pour ouvrir la porte pas plus ou moin mais 14 , tu peut ossi allé massacré du hobbes dans la caverne da coté :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:06:26

normalement y´a un trool de pierre qui apparait devant cette porte au bout d´un moment ?? ?? il suffit de tendre son arc pendant 1 minute et de decocher sur le troll de pierre en le verouillant (ora rouge autour de lui) le multi monte a 25 d´un coup ...

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
30 mai 2006 à 00:24:34

au lieu de faire un topic pour tes question, vas sur le topic d´aide :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:33:00

:sarcastic:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
30 mai 2006 à 08:34:44

C´est facile...tu fais la grotte des hobbes en butant tout sur ton passage en utilisant le bouclier physique.Une fois que tu as vidé la salle du trone, tu fais demi-tour, tu masacres toujours tout sur ton passage.Et pour finir, tu butes tous les hobbes devant la porte!Ca devrait suffire...

Delfique
Delfique
Niveau 3
30 mai 2006 à 13:57:29

pareil que shin_kyori

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
30 mai 2006 à 15:16:26

Je suis au 2/3 dans le bien, à quelle heure je dois sacrifié les mercenaires au temple de Skorm?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:18:13

alors la !! !!!!!!!! c chaud :lol: ya eu d´inombrable topic dessus ossi !! !!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:19:16

http://poch.cliranet.com/index.php c dedans !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:23:47

mais bocoup de monde non pas réussis ! pi on ni peut rien !

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 14:00:29

Où trouver le heume de guerrier sacré, il paraît qu´il est dans un coffre à la baie perdue mais moi je n´ai vu qu´un coffre là bas et y avait une épée pourrie et des pierres précieuses

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 16:40:53

Ok, merci sky, bizarre que je l´ai pas vu avant, faut couper une haie ou un truc comme ça?
Pas mal ton héros, je vois que t´as jeté l´épée de jack et maintenant tu es un juste...rrr n´importe quoi.

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:04:01

en fait j´avais deux autres questions: le heaume de guerrier sacré va avec l´armure d´archon ou de plate radieuse? (dites moi que c´est d´archooon) parce que par ex le casque de guerrier démoniaque va avec la plate noire...
- question 2: j´ai 64 ans et aucune fille de moi, c´est dût à l´age au quoi ( en plus je suis presque à fond dans le bien...
Merci de me répondre! :merci:

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:05:21

rectification, aucune fille NE VEUT de moi :desole:

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:44:30

j´ai dis que tu avais JETE l´épée de jack donc tu as forcement celle d´avo, bon pour le casque je suis dégouté, j´aurais préféré qu´il aille avec l´armure d´archon, je déteste les associations...
comment t´as fait pour finir le jeu à 25 ans? Trainer ou tu vendais pas des po d´Xp?

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:50:39

sympa

La vidéo du moment