jai remarquer que ici ya pas eu d´indication pour les potion px. Or sa peut eventuellement bien servir
donc je creer se topic pour ceux et celles qui ont loupe ou qui on oublier ou tout simplement qui recherche ses petite potion px.
Deja, pour ce qui ne le savent pas, la Potion PX et une potion d´experience. Vous gagnez (sans le moindre multipliquateur) 5000 exp pour evoluer votre perso. Cependant, si vous boosté votre multiplicateur a fond, ce ne cera plus 5000xp c´est moi qui vous le dit
Je suis actuelement en train de realiser une nouvelle save pour vous. je finirez le jeux si tout va bien demain.
--------------------------------------------------
- Potion PX de volonté
.Dans la demeure de Lady grey. Montez a l´tage de la maison. Un petit meuble se trouve dans les environ. Prenez la potion ici
.Allez au tunel souterrain. Au centre se trouve 5 tonneau. Cassez les, vous aurez la potion (et une carte de coiffure)
- Potion PX de dexterité
.Rendez vous a la demeure grey. Au Premier etage se trouve une potion px de dex. Prenez la.
.Dans la route abandonné se trouve un tonneau. Cassez le.
- Potion PX de force
. Dans le moulin de la colinne du Windmil se trouve des tonneaux. Cassez les tous pour obtenir une potion Px de force.
.Dans le chateau de bargate allez dans la salle ou vous recuperez tout vos objets quand vous faites la mission du sauvetage de votre mere. La potion se trouve dans une des 3 caisse, pres de la porte.