CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage vers Windows... En cours de jeu

eagle11
eagle11
Niveau 9
18 février 2006 à 11:42:33

Bonjour a tous,

Je n´ai pas vraiment trouver de post concernant mon problème... Du moins, de post "lisibles"

Lorsque je passe une scène ( nottament celle pour passer de ado -> homme ) le jeu plante, et retourne sous windows, sans messages d´erreurs, rien :-\

Je voudrais savoir a quoi ce serait éventuellement dû ? Une chose a configurer ?

Car ne pas pouvoir sauvegarder pendant une quête est déjà bien chiant... Mais en plus devoir recommencer toute la quête parce que ça bug... C´est plus qu´énervant

Quelqun a-t´il le même problème et a-t´il sû le résoudre ?

Merci d´avance pour vos réponses :-)

eagle11
eagle11
Niveau 9
18 février 2006 à 17:11:49

Un petit up en attendant une éventuelle réponse ?

Si quelqun a trouver un sujet précis, qu´il me dise quoi rechercher ? ( j´ai déjà quasi tout essayer pour rechercher xD )

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 février 2006 à 09:07:20

:up:

Désolé... Mais j´y tiens a cette réponse :-p

picapop
picapop
Niveau 1
19 février 2006 à 13:36:16

:hello: eagle11, je crains de ne pas t´être d´un grand secours, désolée :snif2: . Je voulais absolument acheter ce jeux, mais je me suis rendue compte qu´en fait, que chez pas mal de gens, dont les ordin avaient des config différentes, le jeu plantait à un moment ou à un autre. Normalement, sur le mien, il devrait passer comme une lettre à la poste (carte graphique Ati radeon 9600 pro, pentium 4,alim OK, 2GO de mémoire vive, bref, en principe, pas de pb); mais j´ai lu très souvent, au risque de me répéter, deréguliers pbs de plantages et autres bugs.J´ai donc pensé qu´un patch sortirait, ce qui n´est pas le cas pour le moment et devient assez désespérant, étant donné que le jeu est sorti depuis un bon moment déjà...:(. Voilà, sorry, j´epère que quelqu´un tapportera une aide plus efficace que la mienne... :doute:

picapop
picapop
Niveau 1
19 février 2006 à 13:56:39

re coucou, eagle11 :rouge: , heu,juste pour te dire que je me suis trompée dans ma config: carte graphique 9800pro,processeur:pentium 4 CPU 3,02 GHz,et j´ai 1,5 Go de RAM(pas 2!),je sais ça ne t´aide pas plus mais j´ai des gros jeux dessus, et sans problème, d´où ma déduction, c´est je pense "Fable: the lost chapters" qui bug... :bye:

eagle11
eagle11
Niveau 9
19 février 2006 à 16:17:12

Oki ^^ Bien ce que je me disais, mais j´espérais que ce ne serait pas le cas... :-(

Enfin bon, j´ai une ATI radeon 9600 series ( oui oui... Faut que je change =) )

Idem... Bon ben tant pis, je ferais avec :-p

( dans mon cas, je me "félicite" de l´avoir télécharger, car 60€ pour un jeu qui plante toutes les 20min, c´est rageant ^^ )

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
19 février 2006 à 23:42:49

c´est justement parceque tu l´a telechargé qu´il marche pas ,j´ai remarqué que beaucoup de monde ayant dl le jeu n´arrive meme pas a demarer le jeu,normal il manque des fichiers de programes!!
si toi ca marche pas t´etonne pas surtout avec ta config(ca suffit largemant) moi j´y joue sur un portable avec 64 MO de ram et un processeur a 1,6 ghz ca tourne impec pas un bug rien et les options graphique presque a fond sur un autre PC (plus puissant)il tourne comme un vulgaire jeux game boy sans sacade ni surchauffe du processeur, graphs a donf!! achete le jeux et ca sera mieux tu verra tu pourra y jouer normalemant

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:45:15

désolé mai moi je lai acheté et il plante quand meme.
dailleur je voudrai que lon me dise comment y remedier car jai épuisé tous les forum du net et rien ne marche !! !
Je suis désespéré !! !

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 juin 2006 à 11:48:31

guy-carlier tu sais je connai un pote qui as telecharger fable ....ba il as fini le jeu sans probleme...rien ne bugue, rien ne plante ..
le seul pb cest juste ke ca rame un peu mai cest pa un probleme c la carte graphique.

La vidéo du moment