CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm [ver 2.0] +

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:15:23

en + gohan, tu es déja allé sur la guilde des héros, ou tu a demander ( eske je peu étre gentil ), c´est ironique nan? maintenant tju veu intégrer la guilde de skorm ? céte guilde est faite pour les personage a l´atrait obscur, maléfique.....croi tu vrément pouvoir étre roi des mor-vivant, en ayant voulu étre gentil? :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:20:59

Bon, bref, on verra bien ce qu´il diront, peut-être que ce sera ni toi, ni moi, on verra bien, en tou cas je fait ma demande officielle a Biggie et SimRack, maintenant, on verra bien ce qu´il diront, Skorm a totalement consumé mon ame........ :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:02:39

Merci o grand SimRack, je ne te dévevré pas, merci de m´acorder ta confiance, Gangster_60 se portera garant de moi, je foulerai la terre d´albion on lui aportan mort et désolation...... :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:06:21

totu dépend ce que tu recherche, pour moi ce post me convien parfétement.....oui il est trés puissant, mais pa fiable

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:12:23

ben enféte son cou portera une foi sur deux vu que ca fait du 0-2000 si mes souvenir sont bon......a toi de voir, mé bon, je suis entiéremen satisfait, SimRack, si tu veu mon adresse pour en discuter : snakeeater60@hotmail.fr, je sui impatient de me retrouver a tes coté pour gouverner la guilde de skorm...... :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:22:12

mwa jsui dég de métre fait banir, avant jété un ancien, mé je souhaite faire mon retour en force dans le forum de fable, car avant je cantoné surtt dans le forum pc, longue vi o mal, a skorm, biggie Simrack, gangster_60.... :diable: VIVE SKORM :diable

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:24:29

jsui ok SimRack, jsui pour ce genre de législation, jpeu pa prétendre le trone de lychfield, just parceque jconé tré bien gangster_60, jsui ok pour ça, :diable: VIVE SKORM :diable

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:27:07

seulement...............coment ça va se dérouler? fodra que ca ce fasse assé vite....car jé pa internet come je veu.....et je ne sui que soldat assassin.....ma force n´est pâ enviable lol

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:32:02

en tout cas, je me présente ( pour l´éléction ) :

[GhOsT_60] allias : OMBRE, Soldat assassin, aprentit personel de FAUCHEUR chef des assassin, dévoué corps et âme a skorm :diable: !! !

Se présentant pour le trône de lychfield entant que Roi mort-vivant.

1er duéliste, prét a combattre et a défendre mes intérêts.

Je m´en remet a vous maitre Simrack.

Longue vie au mal, :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:35:15

ok, dac, cet aprém je vais voir faucheur, chez lui ( il habite a 200 métre de chez moi lol ), je vais lui en parler. on va surement voir avec Biggie.

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:40:57

en tout cas, je serais surement, beaucoup plus ctif sur cetpic maintenant, mais je n´ais pas internet comme jle voudrais, donc si défois vous me voyez plus, c´est normal. :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 15:45:00

je suis de retour pour constater l´évolution du topic et de cette fameuse élection dont je participe activement ( normal j´sui prétendant :rire2: )alor Maître SimRack, s´en est ou avec biggie ? avez vous prit les décision sur ce comment ça va se passer ?

:diable: Le pariah : OMBRE :diable:

:diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 15:53:19

Hummmm je l´avais remarqué le premier maître l´ai ensuite confié a mon maître FAUCHEUR......remarque trés pertinante.....Maître SimRack, je pense, qu´il ne faut pas qui rejoigne nos rangs, car tout les soldats servant Skorm doivent être dévoué corps et âme a lui seul, cet homme n´est qu´un rénégat, un imposteur si je puit dire.....seul les vrais serviteur de Skorm peuvent rejoindre votre guilde maître, je pense que nous devrions l´offrir en sacrifice...pour l´apaiser, une bonne ofrande nous permétrer de gagner un peu plus ça faveur.....qu´en pensez vous maître? :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:02:18

Je n´ais pa vu maître biggie, maître SimRack, je ne suis que soldat assassin, et ce n´est que mon avis, mais je pense que les adorateur de skorm doivent précher ça parole....je pense qu´en l´absence de Maître Biggie, nous devons prendre une rapide décision sur ce cas-la, il est vrai, que celui-ci est un imposteur, enfin ceci n´est que mon avis évidement.

Je m´en remet a vous, maîtres...

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:25:41

Maître SimRack, je viens porter une grande missive, je sui proclamer nouveau roi Mort-vivant, téle est la décision de Biggie :diable: LONGUE VIE A SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:07:08

Huuuuummm, vivement la prochéne bataille, kon aille saigner tout ces salles adorateur d´avo, j´ai une subtile envie d´aller trancher quelque chevalier................. :diable: VIVE SKORM :diable:

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:06:15

Au faites, chers adorateur du chaos et de Skorm, il faudrait peut-être qu´on se décide pour les objets, qu´est-ce que vous en pensez ?

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:19:38

ya pu personne la ?

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:22:45

alr kesten pense fodré ptét kon se décide pour un objet la, nan?

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:55:39

Ouais, ce seré pas mal, un pti item pour nous, adorateurs du chaos et de skorm, moi jtrouvee que c´est pas mal le sceau de jack of blades, ou alor des balverines.....qu´est-ce que vous en pensez ?

La vidéo du moment