CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm [ver 2.0] +

gohan__ssj2
gohan__ssj2
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:08:59

ba oui mé je lai posté quan meme un jour avan toi

gohan__ssj2
gohan__ssj2
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:16:42

je sé mé au début yavé presque plus de place chez les méchan

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:33:58

Merci GhOst_60! Je ne te connais pas, mais tu a l´air sympa, et Faucheur te fait confience. Ca me suffit, et c´est avec joie que je t´accepte à mes côtés pour gouverner cette guilde.
Si bien sur Biggie est d´accord.

gohan__ssj2
gohan__ssj2
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:42:05

ms javai dit avant :snif2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:47:59

:lol:

Dicutez entre vous, je ne trancherais pas, le poste est en suspens, faudra peut-être organiser un vote?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:15:40

Bon, voila, maintenant, tout le monde connais la guerre des guildes, tous ses topics qui sont liés à elle et tout le reste, mais seuls quelques uns savent vraiment quand a débuté le mouvement, qui en a été les acteurs? En réalité, tout commença lorsque les anneaux de pouvoir furent forgés et...
ah, on me signale que je confond mes textes..
Je reprend, tout commença sur le topic "concour bien-mal, crée par Ganster-60, pour plus de renseignement, lisez le pour plus d´info. Quoiqu´il en soit, c´est là que tout a débuté. Voici les posts qui ont déclanchés cette guerre et ce mouvement, j´ai fait un copier/coller à partir du topic "concour bien-mal".

Extrait du topic "concour bien-mal, les posts concernants la création de la guerre des guildes:

SimRack
Moi, je plaint tous les habitants d´Albion...
Même ceux de Bowerstone sont à plaindre, ils ne sont pas morts, mais se sont fait frapper d´une maniere particulierement sadique...

:diable:

Laugilus
Salauds

SimRack
hé hé...

gangster_60
sa fait plaisir !! ! un peut de mal autour de soit

gangster_60
bon alors personne pour exprimé sont penchant !!

gangster_60
:snif: c vide et oué sayer alors fable tlc a fait son temps ?

SimRack
gniark gniark...
Facé à l´horreur, les gens se taisent...
Une onde de mal s´est abattue sur ce topic. L´odeur de la mort plane sur Albion, il est 20h et demi. Les disciples de skorm, suivez moi...
Tuez les enfants, endeuillez les femmes, sacrifiez les rebelles sur l´hotel du sang. Un nuage noir de toute la colère de skorm s´avance...
Prêtre d´Avo, priez, priez, mais nous vous rattraperons toujours. Nous détruiront vos familles et vos amis, nous vous feront sortir de vos trous et de votre temple puant, et sous la torture, vous donnerais la position de vos laches d´amis...
Tremblez! Tremblez! Peuple d´Albion!
Ce qui ne se soumiront pas mourront!
Ce qui sont avec nous, seront bénis! Suivez moi, et Skorm saura récompenser ceux qui auront choisis la voie du pouvoir, de l´ambition, et de l´intelligence...

SimRack

gangster_60
aaaaaaaaa je suis en kiffe :diable: je suis bénit alors ? :lol: tu a déja voté simRack ?

SimRack
Oui, j´ai déja voté.
Que tous ceux qui veulent accéder à l´honneur, au pouvoir, à l´argent, et à une place auprès de Skorm vienne.
Vous serez bénis et on chantera dans les tenebres le nom des plus méritants d´entre vous!

Je suis le prophete de Skorm! Nous allons, ensemble purifier Albion de toute trace de Lacheté, de couardise, et d´amour, sentiment futile qui n´avance qu´a l´égoisme et la jalousie et qu´Avo proclame sous tous les toits.
Alors que Skorm, lui, fais des promesse, et les tient! Contrairement cet Avo puerille et naif!
Nous vous promettont une puissance décuplée, le respect des autres, que plus personne ne dise que nous ne somment pas généreux! Au contraire, nous offront avec joie beaucoup de richesses et de présents uniques.
Et si vous faite vos preuves, vous pourrez devenir un proche de Skorm et participer avec lui à l´extenssion de la bonne parole!
Pour un avenir meilleur et une Albion unie, soudée par des lois srictes! Et ceux qui ne se soumettront pas périront dans d´atroce souffrance pour hérésie et blocage à l´extension de Skorm. Des villages entiers ont déja étés érazés! Et se ne seront surement pas les derniers... Une bonne raison de se rallier à notre juste cause!

Ganster_60, tu as été bénni par Skorm et il t´invite à le rejoindre pour parler de l´expension de la juste parole!

SimRack

gangster_60
tkt pas la parole eu ... non la juste parole sera raporter a toute les oreille d´albion tout le monde lentendera et les infidéle croueron sous les coup d ´épée

SimRack
Votez pour notre cause!!
Ahhhhh mort Avo et tous ses prophetes!!

gameruper
ditent donc ont vous à tous conrompus ou quoi?

gangster_60
non la puissance nest jamais corrompu elle est juste et vrai nous somme les plus fort

gangster_60
bon bonne nuit tout le monde nésiter pas lacher vos vote la !! !! !!!!!!!!
jrepren les compte demain ! :ok:

SimRack
La voie du mal vous appelle!
Et pas seulement du mal! Mais aussi du pouvoir, de la fortune et de la gloire! Accompagnez nous vers la voix de la liberté, nous enverront d´ans l´haut delà tous les hérétiques et les infames menteurs d´Avo!

SimRack

gangster_60
!! !! !!!!!!!!!

SimRack
A mortttttttt le bien!
giark gniark...
Il me faut du sang... Je vais aller torturer les habitants de Snowspire...

gangster_60
c des vieu garde a snowspire !! !! tu me dira vut la lame et la puissance que jai lol jai déja réussi a faire 2380 de dégat en un coup

Eagle_88

Vive le y sont pô bô ceux du mal par contre les gentils sont jolis et PUISSANTS !! !

Biggie_
-_-_-_-_-_-Le MaL EsT sUr Ce FoRuM_-_-_-_-_-_-_-

____ L´ongue Vie Au Mal ____

gangster_60
raaaaaaaaaaaa c claire ! on est present non le mal est plus puissant et sa tu le vera partout par exemple star wars le coté obscur et plus fort mais il perd ... nous on a décider de changer sa !! !! !!!!!!!!!

la_miss_moche
moi jsui un traitre d´avo lol je fait style le simpas sur le jeu lol mais jai un coeur 1000%

malefique

gangster_60
jvoi ta technique AaAaAaAaA pas mal mais tré difficile !

SimRack
Longue vie au mal!

Biggie, toi aussi tu as été béni par Skorm, il est très fier de toi, et il lui tarde que tu vienne le rejoindre.
Et il as une mission pour toi, il veut que tu détruise ces laches de prêtres d´Avo qui se terrent dans leur temple!

Les cloches de minuit vont sonner et le nuage de Skorm avance toujours, son ombre plane sur ce topic et les hérétique comme Eagle seront un jour puni!
Notre regne a commencé les ami(e)s!
A mort les hérétiqueeeeees!

gangster_60
il sont déja foutu g sorti ma lame et skorm nous porte tous vere c vermine ...... a mort !

dark attitude for life

SimRack
La-miss-moche, bravo à toi aussi! Vous voyez, notre puissance se décuple! Nous allons vaincre les ennemies!
Nous allons changer le cours de l´histoire, le mal va vaincre le bien, contrairement au reste des histoires, comme la fait remarquer gangster_60.

Vous êtes tous, vous qui nous suivez, des hommes et des femmes de foi, Skorm vous accorde la jeuness éternelle!

Biggie_
et si on se fait une armee virtuel via un topic ? la guilde du mal la guilde du bien et plus on est actif du forum plus on a d´armee ect.. de nombreux forum fond cela (sur dw5, d&d ya longten ect)

La miss-moche
pas con l´idee!
PS: merci simrack ^^

gangster_60
la jeuness éternel ! ué !! !! !!! cela rime a puissance éternel et régne eternel !! !! le sort d´albion et séllée

SimRack
ET, on vais faire un topic, une sorte de clan du mal, vous êtes d´accord?

gangster_60
la miss moche tu na pas voté ?

gangster_60
vas y simRack je croit que c toi qui doit le faire !

SimRack
Ohhhh!
Merci!
Je m´en occupe alors, et merci encore!
Comment on va l´appeler?

SimRack
C´est pas souvent que je fais des topics en plus!

gangster_60
comme tu le sen tu est le fondateur eu ?? ? demande a skorm

SimRack
En avant pour le regne du mal!!

gangster_60
THE DARK SIDE

SimRack
Il m´as parlé, et il propose:
"les disciples du mal"

la_miss_moche
jsui pour! mais le mieu c´est de faire une concurence des hero (faudrait faire : la guilde du mal et la guilde des heros)

SimRack
Pas mal aussi ton idée Gangster!
Skorm fait appel à vous pour trouver une idée!

Eagle_88
Le mieux ce serait qu´on fasse un forum RPG ayant le même principe que Fable, enfin j´ai la flemme de l´expliquer

Biggie_
ouai jsui pour le nom que a donner miss moche et jsui pour aussi que sim sois le chef!

SimRack
Merci, disciples!
J´accepte cette responsabilité.
Mais sachez que le vrai chef de nous tous, reste le grand et puissant Skorm!

Eagle_88
Rgardez on peux faire comme eux mais e plus dévelloper:

http://fableloi.easyforum.fr/

SimRack
Tu voudrais le faire sur un site?

Biggie_
c´est pas pareil mais jai un forum que j´ai fait moi meme et si sa interresse (sa me fera un peu de pub lol)
http://gangsta4life.bb-fr.com

Biggie_
pour fableloi c´est pas tellement un rpg c´est en fait de la gestion mais vu que c´est sur un forum c´est obligé que l´ont reponde chaqun notre tour donc sa fait style du rpg mais c´est surtout de la gestion

Apres ce message, nous parlons surtout des problemes techniques de la création des topics. Et, le soir même, la premiere version de la guilde de Skorm fut crée, puit, peu de temps après, la riposte, le topic de la guilde des héros. Ensuite, le topic "reglement des guildes" fut crée pour exposer les regles. Puis "la boutique" fut crée pour une nouvelle regle, puis, les archives de guildorn furant misent au point dans le but de mettre un peu de role-play dans cette guerre. Et enfin, très ressements, fut crée La guilde de Skorm
version 2.0.

Tous ces topics furent crées par Biggie à part les archives de Guildorn qui furent crées par SimRack, euh... moi en fait!

Et longue vie à la guerre des guildes!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:22:11

Je ne veut pas trancher.

Sinon... j´ai peut-être une idée, une mini bataille pour savoir qui va être le postulant..

hé hé, pas mal non?

Ca correspond bien avec l´étique de notre guilde, en avant pour le pouvoir!

Bien sur, si tout le monde est d´accord, personne ne mourra bien sur! Vous perdrez seulement, et vous pourez participer à la prochaine bataille normalement. C´est juste un truc pour départager!

Ceux qui voudront ce poste devrons s´inscrire et le dernier debout aura la place!

qu´en ditent vous?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:27:38

OK, Qui est d´accord encore?

ps: on a surtout besoin de l´avis de Biggie pour faire cette petite baston.

Mais si trop de monde ne sont pas d´accord, on anulera le duel bien sur.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:49

Mum, je pense que ça se pasera comme une bataille normale, mais ac moins de monde. Ce qui serait bien,c´est que tout le monde est à peut-pret le même grade, à quelque chose pret quoi. Pour que les chnces soient équtables.

Ghost: Si tu veut participer à la bataille, dit le maintenantn et ça se fera tout seul, tu verra.
:ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:33:17

Parfais!

Bon, beh va falloir attendre l´accord de Biggie.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:43:23

hein? gohan? un héros?!!!

:question:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:48:38

ahh OK, il a d´abord voulu être un gentil.

Je croie que tous ce qui interressaise gohan en fait, c´est d´avoir un haut poste! ohlala

:nonnon:
Gohan! Par mon jugement, je ne désire pas que tu accedde à une place de gouverneur car tu as d´abord fait ta postulation aux héros, tu n´est pas fiable, donc, tu ne dirigera pas. Par contre, tu peut t´inscrire dans un autre grade de la guilde de Skorm.

ps: Si quelqun n´est pas d´accord avec moi, qu´il le dise, je suis ouvert à toute sugestion (sauf venant de toi ghoan, ton sort est entre nos mains)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:49:52

Ghost, tu est donc, pour l´instant, le seul prétendant au poste! Mais c´est provisoire et j´attend toujours l´avis de Biggie.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:55:01

Je ne sais que dire, il faudrait demander l´avis de mes généraux. Je connais déja l´avis de Gangster_60, mais biggie...

Mais c´est vrai que nous avons besoins de personnes fiables!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:20:28

Bon, il faut prendre une désicion, Ghost, je te nomme roi des morts vivants!

Mais bon, c´est provisoire pour l´instant, mais je pense que à part un renversement d´éclat, tu as toutes les chances de garder ton poste!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:22:51

Faut demander à Biggie.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:26:51

LONGUE VIE A SKORM!!

le_bourrin[JV]
le_bourrin[JV]
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:40:38

cool la plui les chevalier vont glisser de su lol non je deconne an tout cas moi je suis pas fou

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:29:43

J´ai acheté des bucles d´oreilles assortis avec mon petit chapeau! :coeur:

:lol:

Je propose le sceau de Jack of blade!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:06

http://img.photobucket.com/albums/v208/Skorm/sign_skorm_small.jpg