CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ La Guilde De Skorm [ver 2.0] +

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:22:36

Oh my got! Speedy gonzales est passé par là!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:24:28

:rire: Le délire espagnol!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:28:48

Bragolhilion: Si tu reste un peu sur ce forum, du genre une semaine, tu verra que nous sommes en train de travailler pour monter en grade et pour qu´il y puisse y avoir plusieurs personnes dans le même grade. Donc, c´est provisoire. Quand les nouvelles regles seront instorrées, tu pourra demander à changer de clan et aller dans la magie noire! :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:30:17

ahh, je voit que je suis pas le seul à avoir 3 heures d´Espagnol par semaine...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:31:48

Bragolhilion: Non, c´est pas possible, mais il y a déja 4 clans, ca suffit.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:33:44

_gameruper_ je t´ait eut!

c´est pas "tiene trece horas en español por una semana"

Mais "TENGO trece horas en español por una semana"!!

:-p

Erreur de conjugaison, ca coute cher dans un devoir mon cher.

:rire2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:35:30

PTDR!!

:lol: :rire2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:38:37

The first years of John Ronald Reuel Tolkien are difficult years. It is born on January 3, 1892 in Bloemfontein in the Libre state from Orange from South Africa. His/her father, director of a bank, dies four years later, February 15, 1896. John then leaves his native land for England. It passes its childhood in the village of Sarehole, close to Birmingham. With the death of his/her mother, Tolkien is collected by an old priest. The man develops in the child the taste of Anglo-Saxon poetry.
With its return of France, where it is useful in Lancashire Fusilier during the First World War, Tolkien resumes its studies. It is graduate famous university of Oxford in 1919, work with the development of the dictionary of Oxford, becomes Master attending the university of Leeds, a pulpit of Anglo-Saxon language in Oxford in 1925 obtains then, in 1945, a pulpit of language and English literature which it will occupy until 1959.
Considered philologist, it is on September 21, 1936 - it has forty-four years - that Tolkien writes its first novel: "Hobbit Bilbo the". The account, traditional of children´s literature, borrow from the Scandinavian sagas, with Germanic mythology and the novels of the round Table. But Bilbo the Hobbit is not the only work of J.R.R. Tolkien whose action occurs in the Earth from the Medium. It would be impossible not to quote "the Lord of the Rings" (1954-1955), "Adventures of Tom Bombadil", or its "Unfinished Tales and Legends". In "Silmarillion", collection of the legends and mythologies of the Earth of the Medium, it tells us the painful love of Luthien. Painful because Luthien, elfic princess, a life expectancy of almost one millenium has, whereas Beren has only its short human existence. Time has as little catch on the books as on the Elves, and Tolkien probably carried to his as much of love than Beren had some for Luthien.
Under the feather of Tolkien re-appears a hidden universe populated magicians, elves, dwarves, of balrogs... who will find his apogee later a score of years.

Et Na!!! :fier:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:40:42

hum... Las lecciones de Gramática son siempre útiles cuando se quiere ser un hombre con la cultura y sobre todo para el deber al colège.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:41:37

Et oui, je connais beaucoup de langue!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:43:49

:lol:

On est des super intello! On est Treizilinguiste!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:44:16

Les siento perplejo...
Y sí, ¡pero es eso estudiar al órgano colegiado!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:46:07

MDR

On va pouvoir se parler sans que personne ne nous comprenne grace à notre super talent de langue!!

:-)))

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:48:56

Parlons un peu allemand...

Es, daß du den Krieg der guildes magst?

Répond moi dans la même langue, bien que je sache que parmis les 16 langues, ce n´est pas celle que tu métrise le mieu, mon cher amis.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:53:09

:lol: !!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:55:22

Repassons à l´Espagnol!

El nacimiento del Albion:

Al principio cuatro dioses estaban presente Zanthos, Tanathos, Atalanis et Tol´ Enack.
Su origen es imposible de determinar, surgió de la nada y se encargó de crear un mundo que dirigirían, pero rivalidades nacieron entre estos divinidad sobre todo entre Zanthos y Tanathos, uno optaba por un mundo llenados de abarrotada y o los habitantes del mundo que quería crear no conaisseraient la muerte, otro se dirigía más bien hacia un mundo de sufrimientos, por desigualdades, muerte y destrucciones perpetuas.
Por ello la guerra de dioses comenzara, Tanathos creara distintas criaturas, demonios y seres sanguinarios, Atalanis cuando t tiene creó criaturas que subsisten en una materia líquida, fluido y transparente, el conocida de su creación que es el kraken, Tol´ Enack estuvo al origen de la tierra hubo dado que se adaptó criaturas a este terreno, los que trools señores de la tierra y los sylvaniens hoy eximidos de capacidades motrices y recursos defensivos y ahora se llaman "vegetales".
Zanthos aillant de ninguna manera la intención de destruir su mundo para un desacuerdo, no participó en esta guerra.
La guerra duró de los milenios y cesó cuando Tanathos se retiró, dejando al abandono sus criaturas.
Zanthos métas en el punto una nueva criatura que sepoblaría se mundo idílico cuyos soñaba, un hígado la creación de este ser realizados, dioses le presentaron dos cojos, una azul y voluminosa, la otro pequeña y roja, el hombre que piensa que el azul se acercaba más hacia el color del cielo y era representativo del bien y que el rojo se asociaba más bien al fuego y al mal, él elegidos la azul, grava error ya que dioses él explicaron que en esta misma caja se colocaban allí todas las buenas cosas y también todas las malas cosas, mientras que en la caja roja so´lo había lugar para el bien.
Así condenó a la humanidad tiene una existencia embrumée por el sufrimiento, la muerte, y los conflictos.
Más tarde los hombres nombraron este mundo "el Albion".

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:56:36

¿Sabía que Guildorn era Español?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:15:31

Je clos ce dialogue en langue étrangères. Personne ne comprend, lol. Dsl Gameruper, je sais que tu est trop intelligent et que les mots étrangers sortent tout seuls!

:rire2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:20:13

Je déclare
http://www.planescape-tor[...]rtress%20Battle.mp3

La musique officielle de la guilde de Skorm!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:54:54

:hello: tout le monde simRack petite anonce !

GhOsT_60 vas me raporté les stat et les joueur de la guilde ! mercredi ca devré étre bon ! les guilde vont renaitre sous un nouvo jour !! !! toi sim tu prépare les régle ! tu pofine la finition et sa sera bon mercredi tout sera de nouvo prét !! !

La vidéo du moment