haa ca y est t´as appris a te servir de WORD c´est cool dit moi
mais y´a encore du boulot
alors huuuum hum hum !! !! là je suis MDR de chez looooooooooooool
une balls = une couille.. et non un boulet pauvre chtarbé
"we.. are ..togever" est une replique du film "les randonneurs" qui passait a la télé en meme temps que j´ecrivais mon texte,by benoit poulvord
the flop = "waaa la honte" en francais
je te rapelle qu´on est en france et qu´on a le droit de parler la langue qu´on veut jusqu´a nouvel ordre !! ! si ca te plait pas tu eteint ton PC et tu vas aider ta mere a faire la veisselle OK jeune con !! !
t´en fait pas je suis peutetre celibataire mes des meufs il en est passé autant dans mon plumard que le nombre de fois où tu t´es branlé dans ta myserable vie de merde !! !
toi t´es une fiente finit !! ! tu te fout de ma gueule ou quoi là ?? ? que tu le veuille ou non! t´es un merdeux incapable de faire sa propre soluce sans copier sur celle des autres et le pire, en les faisant passer pour les siennes !! minable pitoyable pathetique ...
t´a fait un amalgame ?? ? pauvre con !! j´appelle ca du copier coller moi !! ! putain je serais toi j´aurais honte mon pauvre !! !!
_gameruper_ Posté le 05 juin 2006 à 02:15:15
"je n´insinue pas que je suis con rassure toi !! je dirais plutot que mon topic est un "topic à cons" !! " eh bien tu post dans ce soit disant topic à con donc logiquement tu en est un.
bonne deduction un gosse de 3 ans aurait pu la sortir celle là!! mais bon si ca peut te faire plaisir
_gameruper_ Posté le 05 juin 2006 à 02:15:15
"pauvre gamin" j´ai remarqué que tu a ressortis un certaint nombre de fois cette diminution lors de tes posts, faudrai peut-être en changer.
non je n´en changerais pas
je ne vois pas pourquoi !! ! ca te va tellement bien et a 14 ans on est un gamin hein jeune homme ?? ?
et puis je fait ce que je veux et je t´emmerde
maintenant je vais te conseiller de metre les doigts dans la prise (apres avoir pris une douche de préférence!)
ouuuuuuuuuuuuuuuuu toi !! ! ......le coup de ton topic d´aide copié sur tout le monde ca t´a marqué on dirai hein t´a ramassé tes dents apres hein tu faisais pas le fier sur le coup hein ma couille !!
puuuutain ces jeunes en crise d´ado ca me met hors de moi !! !!!!!!!
t´es une MERDE ......
oui une belle MERDE !! !