CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kkkkk

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
05 juin 2006 à 03:01:22

haa ca y est t´as appris a te servir de WORD c´est cool dit moi :rire: mais y´a encore du boulot :rire:

alors huuuum hum hum !! !! là je suis MDR de chez looooooooooooool

une balls = une couille.. et non un boulet pauvre chtarbé :rire:

"we.. are ..togever" est une replique du film "les randonneurs" qui passait a la télé en meme temps que j´ecrivais mon texte,by benoit poulvord :rire:

the flop = "waaa la honte" en francais :ok:

je te rapelle qu´on est en france et qu´on a le droit de parler la langue qu´on veut jusqu´a nouvel ordre !! ! si ca te plait pas tu eteint ton PC et tu vas aider ta mere a faire la veisselle OK jeune con !! !

t´en fait pas je suis peutetre celibataire mes des meufs il en est passé autant dans mon plumard que le nombre de fois où tu t´es branlé dans ta myserable vie de merde !! !

toi t´es une fiente finit !! ! tu te fout de ma gueule ou quoi là ?? ? que tu le veuille ou non! t´es un merdeux incapable de faire sa propre soluce sans copier sur celle des autres et le pire, en les faisant passer pour les siennes !! minable pitoyable pathetique ... :ok: t´a fait un amalgame ?? ? pauvre con !! j´appelle ca du copier coller moi !! ! putain je serais toi j´aurais honte mon pauvre !! !!

_gameruper_ Posté le 05 juin 2006 à 02:15:15

"je n´insinue pas que je suis con rassure toi !! je dirais plutot que mon topic est un "topic à cons" !! " eh bien tu post dans ce soit disant topic à con donc logiquement tu en est un.
:d) bonne deduction un gosse de 3 ans aurait pu la sortir celle là!! mais bon si ca peut te faire plaisir :rire:

_gameruper_ Posté le 05 juin 2006 à 02:15:15

"pauvre gamin" j´ai remarqué que tu a ressortis un certaint nombre de fois cette diminution lors de tes posts, faudrai peut-être en changer.
:d) non je n´en changerais pas :non: je ne vois pas pourquoi !! ! ca te va tellement bien et a 14 ans on est un gamin hein jeune homme ?? ?
et puis je fait ce que je veux et je t´emmerde

maintenant je vais te conseiller de metre les doigts dans la prise (apres avoir pris une douche de préférence!)

ouuuuuuuuuuuuuuuuu toi !! ! ......le coup de ton topic d´aide copié sur tout le monde ca t´a marqué on dirai hein t´a ramassé tes dents apres hein tu faisais pas le fier sur le coup hein ma couille !!

puuuutain ces jeunes en crise d´ado ca me met hors de moi !! !!!!!!!

t´es une MERDE ......

oui une belle MERDE !! !

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:31:49

Je me découvre des comptes en faisant des recherches lol

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
05 juin 2006 à 04:00:16

je suis uncut-cutcodec :ok:

toi deathman t´es un des rare mec qui me paraisse intelligant ici !! tu releve un peu le niveau de ce forum :rire: moi ca fait depuis la sortie du jeu que je suis là, ca doit faire 9 mois maintenant par la !! et j´aime ce forum !! ! de moins en moins avec le nombre grandissant de gamins en crise mais bon je reste quand meme! je passe de temps en temps :ok:

msg2? tu veux dire metal gear solid 2 ?? ? si c´est ca j´ai jamais foutu les pieds là bas :rire:

pour le coup de "PS3: 500 euros c´est cher !"
j´avoue avoir cogité un moment avant de comprendre!!!!!!! mais au final elle est bonne :rire:

et c´est clair tes pseudos sont vieux comme les rodes :rire: tout mes enciens a moi ont etait bannit les un apres les autres :rire:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:37:39

merci uncut... Ben je suis un vieu de la vieille ici. J´ai jamais eu de pseudos bannis car je n´utilise jamais de mots vulgaire "dans tes dents modérateur" lol
Ton coté "provoque" me fais rire enfaite car les autres ils foncent et moi je rigole de leurs bourdes. Enfin y a rien de méchant derrière j´apporte juste mes petites suggestions... un peu à la monty python, ce petit décalage que j´aime bien...
Tu as quel age sérieusement car tu dis defois des trucs qui me font douter, genre es-ce qu´un mec de 14 ans s´appellerai guy carlier, j´en doute...

Ps: tu t´es laché niveau orthographe à la fin de ton dernier message. Mais bon "chère" j´ai honte un peu aussi. sinon "les rodes" c´est "mes robes" plutôt non? et pour finir ce long PS c´est bien ça pour mgs2.

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
05 juin 2006 à 05:17:14

non c´est bien les rodes ou les raudes je sais plus comment on dit !! !! et pas mes robes !! !!
ca donnerait "vieu comme mes robes" :rire:
je suis un mec moi l´ami !! !!!!!! tu te fou de ma geule là non ?? ?? :rire:

monty python tres bon film !! !!!

j´ai 24 ans :rire: et mon pseudo fait référence a un chroniqueur connu de la télé sur france 3 (légèrement obèse :rire: )

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:11:38

Oui je connais guy... Game tu rêve qu´il te réponde en faite. ces jeunes je te jure!

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:11:43

Vous êtes suceptibles quand même... Et puis si tu voulais pas qu´il te réponde tu ne serais pas là à t´expliquer et te justifier. Donc tu dis que tu ne veux pas qu´il te réponde pourtant tu es la pour mater les réponses...

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:21:58

tu as pas besoin de te justifier tu sais.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:26:47

et bien il n´y a plus personne?

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:32:07

non, tout le monde est parti.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:33:00

a bas sa c´est con!!!ya plus d´ambiance...

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:33:52

c´est peut-etre mieux ainsi.

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:38:29

Ne t´inquiete pas, c´est juste l´entract.

PS: Uncut l´expression c´est "vieux comme hérode", mais coluche disais "vieux comme mes robes" c´est comme "il est fière comme artaban", "il est fière comme si il avait un bar-tabac"

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:51:52

ok,j´espere que l´entract ne va duré tros longtemps !! !

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:58:37

Au faite "Uncut cutcodec" c´est sensé imiter le bruit de la poule?

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:50:28

uncut-cutcodec, ouais ca imite le cri du coq et non de la poule !! ! ici c´est moi qui domine les poules c´est vous :ok: :rire:

gamerruper, la pitié me gagne! t´as pas un assez bon niveau en clach !! ! tu ne merrite pas un combat contre moi !! ! on ne combat pas avec les meme armes !!

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:32:32

Tu es devenu faible uncut! Reprend toi tu vas finir par dire que tu adore game!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:33:19

:fou: :rire: :fou:

ya moi!!!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:35:10

:fou: :rire: :fou:

ya moi!!!