CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Le Mal.

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:29:06

si nous avons eu sur ce forum le beau topic realiser par mon ami laugilus qui expliquer des tuyaux et rappel pour etre a fond dans le bien, je vais vous donner quelque conseil et autre astuces pour bien etre dans le mal sans vous embettez.

On va commencer par les quetes. Regardez ces different points pour ceux et cellent qui n´ont pas encore fini l´avanture ou que simplement il veulent se mettre un peu dans le mal. Je commencerai les point de scenario malefique du debut jusqua la fin.

- Attaquer la ferme au verger avec les bandit.
- Prendre absolument le troixieme marchant lors de la quete de Darkwood pour lui faire un petit sacrifice a la chappelle de Skorm. (a noté qu´il y a un vetement d´asasin. Prenez le)
- tuer la fille de Oakvalle qui recherche son mari. Personne vous verrai. Ni garde ni rien. (+40 en mal et +15 pour le crime)
- Ayez un minimaum d´effroi et de charme pour pas etre embetté par les abitant.
- Entree dans le camp. allez vous teleportez a bowerstone et allez prendre le garde du corps. et revenez pour prendre l´autre garde du corps.
- gagnez le passe en tuant le maitre du jeu. Il laissera par terre le passe. ( +5 en mal, +14 en meutre)
- Tuez deux-lames et finissez-le. Les Gardes du corps garderonts en place les dixaine de bandits et achevez Deux-lames. (aucun mal mais enormement de renom)
- Faire le raid de bandit et tuer tout ce qui passe a Barow Field.
- allez a knothole glade et sauvez le chef bandit local.
- tuer des golems. Vous aurez de la renom qui sera nessaissaire (+20 a +30)
- Allez a l´arene et finissez la petite Whispers.
- Mariez-vous avec Lady grey en cachant le meurtre quel a effectue contre sa soeur.
- (fun) tuez le mari de la soeur de lady grey (+5 en mal, +14 en meutre)
- Prendre un nouveau surnom dans l´arene. (voir le topic "[Guide] Les Titres." pour plus de renseignement.
- a Bargate ne liberez pas les 5 prisonniers
- Tuez Jack et prenez l´epee pour etre boosté au mal(attantion! l´epee est, pour moi, une epee ebsolument nul. Vous pourrez prendre L´epee solus si vous lavez toujours pas qui s´achete a bowerston nord.)
- Soyez equiper a la fin d´armures de plates noires ou la tenue de volonté complete.
- Tuez tonnerre
- Prenez le masque de jack-of-blade (attantion! vous pourrez plus enfiler de casque ni de rien a condition que vous ayez des mods sur pc mais pour les possesseur de la xbox, vous pourait plus a jamais vous debarrassez du masque si vous sauvegarder!)
- Fesait les autre quetes annexe restante dans le mal et le malefisme.

Vous etes dans le bien? mais a fond? et vous voulez etre dans le mal en moin de 5 seconde? Jai la solution pour vous. voila un petit classement que jai evalué moi meme. Je pense avoir raison mais si ce n´est pas le cas signaler le et mettez vos idee!

1. Le divorce est la meilleur solution (ou la pire pour d´autre) de boosté sa jauge de malefique. En premier lieux, mariee vous avec une femme. Si c´est deja fait oublié sa. Divorcer au moin avec 2 femme et si vous avez lady grey comme epouse fesait la plus tars. Draguez a fond tant que vous etes dans le bon coté. Et Romper avec toute vos epouse.

2. Les sacrifice vienne en 2° position. Sacrifiez des gens c´est bien, mais faut qu´il acceptent! laissez tombez les types qui disent non ou qui refusent comme des mules. Prenez les gardes du corps. Il vous suivera et allez a la chappelle de Skorm. vous aurez normalement dans les environs de +250 en mal. Dormez plusieur fois et vous verrez, le garde reviendra.

3. Les carnages vien en 3° position. A rappeler que chaque victime donne +19 quand on leur tue (+5 pour blessures, +15 pour crime) et si on compte les veinteine de personne et gardes qui revienne en repetitions, les massacres peuvent valoir gros.

4. Le Vol vien en 4° position. le vol ne donne pas enormement mais vous verrez que si vous crocheter (+5), et que vous volez a chaque fois (+8) vous verrez, sa peu monter doucement mais surement.

fogiel[ONPP]
fogiel[ONPP]
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:14:30

:bravo: Bon travail Biggie_ :bravo:

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:00:28

:up:

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:27:08

Il y a une erreur : on ne peut pas tuer le mari de la soeur de Lady Grey !

Hé oui, grand coeur comme je suis, j´aimerais les aider à se rejoindre... en Enfer ! :diable:

hahahahahahahahahahahaha ! :diable:

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
02 juin 2006 à 01:35:47

je croit pas quil vont en enfer cest deux-la :non:
il vont au paradi :ange: parcequil font le bien :ok:

:gni:

mafbi
mafbi
Niveau 3
11 juin 2006 à 11:42:09

Merci pour le guide :ok: moi sinon je fais 2 partie une ou je suis gentille :ange: et l´autre ou je suis tres méchante!!! :diable:

La vidéo du moment