Forum : Fable : The Lost Chapters - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Meme style ke fable
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
nilsjunior Posté le 12 juin 2006 à 14:12:01
je cherche un rpg idem a fable ou aussi bien
MadMaxKarting Posté le 12 juin 2006 à 14:17:31
Y´a oblivion...
Qui bug, crash, lag, rame...
Serieux, je prefere largement fable a oblivion!
Mais si t´aime te prendre la tête et avoir une plus grosse duré de vie, prend le!
Sinon, dans le genre pas mal, y´a Star Wars KOTOR 1 et 2
nilsjunior Posté le 12 juin 2006 à 14:20:43
Jchui pa tro star wars
jpréfere les jeux de magie
ki sont evolutif
merci tout de méme
pour oblivion mon pc lague trop
V_I_R_U_S Posté le 12 juin 2006 à 15:02:40
Oblivion ne bug pas ne crash pas ne lag pas et ne rame pas quand on a un bon PC
et perso je trouve qu`il ne ressemble pas vraiment a FABLE en parlant gameplay etc...
si les graphismes ne te derangent pas je te conseille vivement d`essayer un certain "BLADE OF DARKNESS" il est assez vieux mais toujours aussi bien...
MadMaxKarting Posté le 12 juin 2006 à 15:33:53
sa se voit que tu n´a pas fini oblivion
et j´ai jamais dit que c´était semblable
Mickaa Posté le 12 juin 2006 à 20:13:19
Autre que Oblivion et beaucoup mieux
t´as morrowind sont prédécésseur qui déchire tout !
oligot Posté le 13 juin 2006 à 09:28:17
salut
que t´aime ou pas star wars le scenario de kotor 1 et 2 est si prenant qu´il faut au moins essayer ce rpg une fois
MadMaxKarting Posté le 13 juin 2006 à 10:25:59
sinon y´a les MMORPG, gratuit et non gratuit
gangster_60 Posté le 13 juin 2006 à 10:41:50
oblivion meilleur des RPG mais : méme avec la toute derniére des config et un patch que personne a biensur il ram pendant les combat mais je pense que c pas l´ordinateur ou otre c que le jeux et comme sa et point bar !
le mien rame pas pendant les combats.... il marche a la perfection...