voila je suis a 22h environ de jeux et j´ai finit le jeux apparament ,j´ai battu jack quand il est en dragon . Donc c´est la fin du jeux ou pas ? si c´est la fin je suis déçu je m´attendais a plus quand meme
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:22:39
Ouaip c´est la fin !! Quand meme tu as fais ça en 22heures, lol !! Moi qui traîne dans le jeu a rien foutre (a draguer ^^) et a faire les quete anexes je l´ai fini en 10heures en prenant mon temp ! ^^
ptitloulou740
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:30:28
ouaih d´accord bon bah je suis un peu déçu mais je vais me consolé je fais le refaire mais du coté obscur maintenant
Samgohan07
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:31:54
Moi j´ai finit le jeu depuis longtemps^^ Et donc j´en suis à 30 h XD Et dans fable normal 62 h