CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui povre help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vianney28
vianney28
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:32:13

Slt je sui povre pouvez vou me dire comen gagner facilement de l´argen svp?
merci

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:37:08

:rechercher:

totor9
totor9
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:39:12

tu fé larene : je suis arrivé avec 0 de cash et reparti avec 40.000 de cash a+ et bonne chance

vianney28
vianney28
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:39:23

koi rechercher?

vianney28
vianney28
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:40:06

je sui deja aller dan l´arene

totor9
totor9
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:41:22

et ?

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:52:31

facile, achète la maison d´oackvale et améliore la pour qu´elle est 2 tableau (environ 5.000po) ensuite met des trophées (les plus cher) dans les tableaux et pète la porte, vend ta maison (plus cher grace au trophé)et comme tu as pété la porte entre et reprend tes trophées, recommence le tout et tu te fera plin de pognon ! :p)

xXnightmareXx
xXnightmareXx
Niveau 3
26 juin 2006 à 21:28:57

ah oui! ca c un bont truc, seulement un problème... moi aussi je voudrais avoir de largent mais j´ai des femmes ds toutes mes maisons... avez-vous d´autres trucs a donner?

solid90
solid90
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:38:57

augmente ta ruse a fond et tu pourra faire des bénéfices très intéressant :oui: dans le magasin de bowerstone nord jachète des pierres précieuses et je les lui reven + cher en 2 mn g gagné 300000 po :ok:

vianney28
vianney28
Niveau 5
26 juin 2006 à 21:52:53

merci a tous

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:49

merci du conseil solid, je vais essayer de suite ! :p)

xXnightmareXx
xXnightmareXx
Niveau 3
26 juin 2006 à 22:33:19

C´est quoi la ruse? Moi j´ai le jeu en anglais... alors je sais pas c´est quoi...

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:38:45

bin dans le truc d´expérience ou tu augmebnte tes capacités avec l´expérience tu vas dans l´option du milieu et ut augmente la ruse qui doit se dire trick en anglais je crois ! ^^

xXnightmareXx
xXnightmareXx
Niveau 3
26 juin 2006 à 22:53:51

non, ca se dit pas trick mais je crois savoir c´est quoi, ce serait la dernière capacité dans loption du milieu?

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:05:05

oui c´est sa, ou tu vois un gars marcher doucement en ilage ! :-)))

xXnightmareXx
xXnightmareXx
Niveau 3
26 juin 2006 à 23:26:14

super, javais déja assez d´xp pour la booster au niveau 7. Hé hé hé, je me suis fait 1 million en 5 min!! Ca marche vraiment bien ce truc là, merci Solid!

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:35:29

O_o 1million, Super !! :-d
je vais m´achetez le Sentinus en 2sec ! ^^

xXnightmareXx
xXnightmareXx
Niveau 3
26 juin 2006 à 23:38:31

ouais, moi aussi je suis aller me le prendre, mais puisque je suis au max gentil il ma couté très cher, c´est à dire 350 000...

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:47:57

Oué moi il est a 320.000 ! :/
mais bon avec cette astuce ça va ! ^^

xXnightmareXx
xXnightmareXx
Niveau 3
26 juin 2006 à 23:58:25

mais de toute facon, je suis a la fin du jeu alors ca me sert pas a grand choses davoir tout plein d´argent

La vidéo du moment