j´ai viré le vieux monsieur et là c´est moi le propriétaire du bordello mais quelqu´un m´a dit qu´en étant propriétaire du bordello on faisait des profits. Est-ce que c´est vrai? Si oui, comment on fait pour les ramasser???
xXnightmareXx
Niveau 3
03 juillet 2006 à 05:09:56
ah ouais, je les ai vus... ils étaient bien cachés et je me suis gagné 2000 po en une journéé.