je sais que jai déja fait 1 topic la dessus mais y a t-il 1 truc pour l´arena parce que lorsque je suis rendu au monstre de roche je meurs et whisper aide meme pas,et aussi est-ce que c´est long apres les bonhomme de roche?
(je précise que c´est vrm dur contre 2 bonhomme de roche il y a-t-il un truc?
merci:bcp de répondre