merci de me repondre mais sa ne peut pas etre un virus car on la fait reformater en meme temps de metre la bonne carte graphique il ne marchais pas et sa ne peut pas etre le bouton retour bureau sinon la fenetre resterais en bas mais il disparait alors si vous pensez savoir le probleme ecrivez moi.
