svp je viens d´avoir le jeux et kan je veux démarer le fichier install.exe sa mouvre une fenetre ou ia juste ecrit: "1158:" et la je peux rien faire apart cliquer sur ok jai je me souviens que chez un copain il avais le fichier Autorun.exe et moi je ne lai pas c´est peut être de la que viens le probleme je sai pa... si vous pouviez menvoyer le fichier Autorun.exe ce serai vraiment sympa. silvouplait je suis déséspéré