CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gang de combats help!

NeoJFK
NeoJFK
Niveau 1
06 octobre 2005 à 13:13:08

Salut je suis bloqué je me fait les combats de gang et apres celui de twinblade que j´ai gagné (j´ai les 3 diplomes) quand je vai a knothole ya personne donc je comprend pas
en plus celui de twinblade je l´ai refai 5 ou 6 fois a chaque fois victorieu.
Je comprend pas pourkoi je peu pas faire celui de knothole help!!!

Psyku
Psyku
Niveau 2
06 octobre 2005 à 14:28:06

salut
est ce que t as fait celui d´oakvale?

fatman
fatman
Niveau 8
06 octobre 2005 à 15:59:13

J´ai fait celui de oakvale sans porter un seul coup. J´avais demandé à un npc de me suivre et tout de suite après j´ai demandé à u participer, il se battait pour moi.

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
06 octobre 2005 à 16:55:19

un npc ces koI ? un mercenaire ? car moi jarrive po a battre le dernier boss des combat de rue le gros lard de knothol glade jle frape des centaine de foi il a jamais rien il me met 2 coup chui mort mmh mmh

NeoJFK
NeoJFK
Niveau 1
06 octobre 2005 à 17:04:18

oui jai fai celui doakvale c pour ca ke je comprend pas

NeoJFK
NeoJFK
Niveau 1
07 octobre 2005 à 13:28:24

alors personne pour m´aider?

NeoJFK
NeoJFK
Niveau 1
09 octobre 2005 à 22:11:17

s´il vous plai kkun peu m´aider??

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:13:46

alors je pense que tu a atendu d´etre la nuit, et atendu un peu que le chef de knothol arrive :)

NeoJFK
NeoJFK
Niveau 1
09 octobre 2005 à 22:14:56

oui personne n´arrive c ca le pb a twinblade le chef arrive pourtant je l´ai battu une 10aine de fois je comprend pas

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:15:58

twinblade? desolé j´ao la version francaise..

NeoJFK
NeoJFK
Niveau 1
09 octobre 2005 à 22:18:14

le vilage de double lame

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:11:07

je l´ai faite cette "quete" et j´ai reussi a battre le chef de knothol glade (pas sur de l´orthographe)

il pare tous les coups ou presque, donc faut s´acharner et lacher une botte de temps en temps

pour le trouver, il faut attendre la nuit, là il arrive de l´exterieur du village en marchant (tous les autres courrent, feignasse !)

Antho60
Antho60
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:43:03

oui il n´arriveras qu´a un certain moment de la nuit, donc pas d´autre choix que d´attendre, il viendras si t´as les 3 diplomes c sur.
par contre une fois qu´on vois le point vert qui avance le representant sur la carte, prend les devant et va lui parler, ca lanceras direct l´epreuve et t´eviteras d´attendre qu´il vienne jusqu´au cercle de combat.
du moin chez moi ca marche.

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:53:44

trop chaud a battre le gros lard!
j´ai réussi une fois mais je me souviens plus ce qu´on gagne a pars le diplome
on gagne rien a par sa?

Sky94
Sky94
Niveau 23
09 juillet 2006 à 18:17:44

le trophée du gang de poin de fer qui vaut 1000 je crois :-))) !

si vous navez pa les 3 diplomes, vous ne pouvez pa le defier donc ...

1) bowerstone sud (quai de bowerstone)
2) oakvale
3) camp de 2 lames
4) Knothole Glade

Recommpense : +1000 renoms au max environ
+/- 1000 PO si vous vous etes pa fait toucher
Trophée du Gang de poing de Fer (Valeur 1000 ou 1500)

La vidéo du moment