Dans la quête massacre de marchand l´esbroufe n´utiliser pas d´arme ou de magie offenssive ne sert à rien. Car a la fin le héros sort son arme et echec et paf 5000 or perdu pour rien et vous perdez 1000 or!
mims39
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:06:05
sauf si tu choisi de l´epargner... la c´est un autre que le tue si j´me rappelle bien