sa plus l´air d´un forum de discution que d´un topic d´aide ici
Jvais paretre un peut beaucoup con mais a okvale la fille sur le bord de l´eau elle veut quoi ??
. j´ai fini le jeux des centaines fois et je ne c´est pas se que je vaisait pour la faire partire mais la elle reste la .