CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete annulée par Molyneux ?

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 12
05 janvier 2006 à 22:43:51

Salut,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la guilde TOOOOOUUUUUT au début du jeu, dans la carte des quetes y´a 2 quetes qu´on ne peut pas faire (normale elles se trouvent à la fin du jeu) mais qui disparaissent quand on devrait pouvoir les faire.

Ca vient de la version PC qui bug ? Ou aussi sur XBox ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:47

sur xbos aussi.mais moi perso,j´ai jamais vu ces quete sur la carte!j´ai pas du faire gaffe!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:51:31

:peur:
sa va chier..... :lol:

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
06 janvier 2006 à 07:03:46

non moi ça me le fait aussi, il y a un truc avec des trolls et je sais plus quoi

cyr90
cyr90
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:15:07

ce sont des quetes que l on ne peut pas faire elles sont reservees aux autres heros (eglantine et tonnerre, c est meme a ce momnet qu on trencontre eglantine pour la 1ere fois qui recherche une quete interessante)...il suffit de suivre l histoire :ok:

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 12
06 janvier 2006 à 10:21:13

Tiger19 oui c´est éxactement ça...et d´ialleur y´a pas de troll de neige dans le jeu, mais de glace...fin bon...

Moogle_master
Moogle_master
Niveau 5
06 janvier 2006 à 10:24:11

Ouaip ms si on peux pas les faire, c pcq notre renom est pas assez élevé à ce moment du jeu, ptèt que si on le monte avant de faire la mission principale (je sais plus laquelle) on pourrait les sélectionner ... Ce message est addressé à tous ceux qui n´ont pas peur de rester des heures à buter des guêpes et des bandits

cyr90
cyr90
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:28:36

a mon avis c est impossible car tu te rendras compte qu au debut tu as des quetes qui restent dispo en attendant que tu ai assez de renom (quete des hobbes par exemple presente des le debut) et pas celles ci seulement car elles sont prisent par d autres heros, enfin c est que mon avis (pour info dans fable 1 elles n apparaissaient pas)

djmanjkev
djmanjkev
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:13:11

ya moyen de les faire ! g vu ça dans un autre topic, apparement si tarive a gagner bcp de renom avant que les 2 quetes disparaissent, tu peux acceder a hook coast dès le début. d´apres ce que j´ai lu celui qui y est arrivé est resté dans la guilde sans faire ses quetes et a tuer des gardes jusquà avoir le renom necessaire pour selectionner les quetes... autant dire qu´il a du s´amuser !

shiron5
shiron5
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:27:34

Ben oué, mais si tu tue trop de gardes, tu te fais expulsé...

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:53:51

Je veux bien, mais si tu en tue un, ta tous les autres qui arrivent et a la fin tu meurt.. non?

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:04:24

Je veux bien, mais si tu en tue un, ta tous les autres qui arrivent et a la fin tu meurt.. non?

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:04:45

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:46:48

DJmanJKev Posté le 07 janvier 2006 à 16:13:11 ya moyen de les faire ! g vu ça dans un autre topic, apparement si tarive a gagner bcp de renom avant que les 2 quetes disparaissent, tu peux acceder a hook coast dès le début. d´apres ce que j´ai lu celui qui y est arrivé est resté dans la guilde sans faire ses quetes et a tuer des gardes jusquà avoir le renom necessaire pour selectionner les quetes... autant dire qu´il a du s´amuser !

:d) c´est impossible il a dut te mentir, quelqu´un a essayer et il est arrivé légendaire et il ne pouvait pas faire de quêtes.

La vidéo du moment