SuperRaziel ---> pour le mode sans echec normalement il te le propose kan tu lance fable tu as une fenetre ki s´affiche avec un bouton "mode sans echec"
pour directx 9 je ne comprend pas se ke tu veux dire...
thundre_fury ---> dsl pour toi moi sa a fonctionner :/