hors de question d´utiliser un trainer ! je deteste ça, ça enlève tout ce qui fait la difficulté du jeu, je trouve ça naz. non mais j´en suis déja à une demi douzaine d´heures de jeu, et j´ai pas mal de stats magiques à fond, mais j´ai aussi rajeunis ^^ (de bcp bcp bcp d´années)