CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*yahouuu j'ai les tatoos bleus !* X]

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:28:53

http://img168.imageshack.us/my.php?image=060720061910284bx.jpg

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:39:39

Bof...
on les vois presque pas...
Ceux de MaZe pète un peu plus!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:10

comment t´as fais pour les avoir au début du jeu?

alex-trem
alex-trem
Niveau 2
06 juillet 2006 à 20:21:49

nn pour sa il fau seulement plein de sorte de magie au maximum et ensuite les tatoos bleu apparaisse tou seul

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:31:04

hors de question d´utiliser un trainer ! je deteste ça, ça enlève tout ce qui fait la difficulté du jeu, je trouve ça naz. non mais j´en suis déja à une demi douzaine d´heures de jeu, et j´ai pas mal de stats magiques à fond, mais j´ai aussi rajeunis ^^ (de bcp bcp bcp d´années)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:34:24

ah tes pas a la quete de darkwood la?
Et pourquoi tas plus de cicatrice ta fait le bouclier phisique?

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:23:15

aucune cicatrice ^^ merci bouclier lol ! et j´en suis à la quête de l´archéologue mais jla fait pas j´attends d´avoir ttes les stats à fond (d´ici un ou deux jours grace à la grotte des hobbes et l´exp gagnée la dedans ^^)

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:23:52

hmmm...
http://img104.imageshack.us/my.php?image=070720061416183da.jpget là tu les vois pas ? =)

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:25:02

http://img104.imageshack.us/my.php?image=070720061416183da.jpg pardon ^^

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:40:00

perso je te conseille plus d´attendre la quete demande de ançon pour rajeunir !! d´ici la t´aura largement tout les stats a fond ! :ok:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:19:02

Euh et tes blond maintenant?

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:21

Je voit pas ce qu´il y a d´impressionant, dans fable the lost chapter sur PC tu peut éditer tes tattoages, et c´est expliquer dans la notice!

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:19:17

oulah jvois qu´eddy a pas capiche... pour avoir ces tatoos bleus, faut avoir les stats de magie à fond ! c´est un lond travail, d´autant plus que je gagne de l´exp que dans la grotte des hobbes parceque javance plus dans le jeu tant que j´ai pas la magie à fond ! et si jveux rajeunir, faut pas que je fasse la mission de l´archéologue

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:46:17

Et tes blond maintenant?????

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:32:37

ouais jsuis blond parceque mon perso est dans l´alignement positif

ross64
ross64
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:53:27

jai mm vu une personne qui disait que elle avait mm une auréole mais sa reste a prouver.

(ps:ou on peut aller les éditer ses tatouages?)

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
15 juillet 2006 à 08:33:59

oui c´est possible

nettoyeur2
nettoyeur2
Niveau 4
15 juillet 2006 à 15:12:27

l´oreol est bien possible j´en ai une!! :)

pop_02
pop_02
Niveau 7
15 juillet 2006 à 17:34:18

En plus d´une auréoles on peut avoir de jolis papillon.

La vidéo du moment