cette apres midi j ai pecher un poisson de plus de 57000g et un autre poisson de 320cm je voulai savoir si quelquin avai deja pecher plus gros ou le choot de poulet ou j ai tirer a 59.94 metre a vou de poster vo record de petit jeu
Ogichan
Niveau 31
17 juillet 2006 à 21:09:34
ya kelki??????????????????????????????????????
eric2810
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:11:53
COMMENT VOUS FAITES POUR PeCHER DES POISSONS AUSSI GROS
eric2810
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:12:21
jy arrive pas moi
Ogichan
Niveau 31
17 juillet 2006 à 21:15:47
bin moi g commencer a pecher a pertire de 60 an donc je sai pas si cer parceque g atendu si longten avan de pecher mai moi le poisson de 57 kg je lai pecher sur le cai des terre desoler quan tarive avec le bateau