CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se faire un max d'argent

toudougou121
toudougou121
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:03:13

bonjour alors je suis nouveau ici alors soyez pas méchant :-) je viens de trouver une astuce pour se faire de l´argent mais si c´est deja dit dites le moi enfete: il faut aller a snowspire avec le maitrise de la competence ruse et il faut aller voir le marchand (pas la bénévole) le marchand a l´est pres de la maison achetable et il faut lui acheter ces pomme sa viande les sac de grains de farines enfin tout son magasin de nourriture a lexeption du poisson gris qui coute normalement 19 pieces dor quand vous lui aurez acheter tout son stock de nourriture revendez lui tout ce que vous venez de lui acheter + votre nouriture normalement vous lui acheterez une pomme 1 pieces dor et vous lui revendrez une pomme a 4 pieces dor alors si vous avez deja bocou de pomme sur vous c´est encore mieu car si vous faites le calcul vous verrez que vous larnakerez toujours si vous lui acheter tout son stock de nouriture a lexeption du poisson gris biensur si vous lui achetez le poisson gris sa serviré a rien parcke il vous le rachetera pour le meme prix donc aller a bowerstone sud pour marchander avec le marchand qui vous vend de la nouriture pas chere et revenez a snowspire pour le revendre au pigeon de marchand qui vous rachetera normalement 1 pomme a 4 pieces dor 1 viande a 14 piece (alors que je lui ai acheté moin chere) le sac de grain et de farine vous larnakerez aussi mais vous pouvez aussi faire cette petite astuce avec le chocolats et le parfum :oui: (avec cette astuce je me suis fait au moins 900 000 pieces dor donc a vous darnaker maintenant) si vous avez rien compris ou si il ya un probleme parlez moi en ou demander mon msn (je repete il faut maitriser ruse)

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:25:56

:) oui c est bien
sa a deja ete dit sinon c est mieu au debut du jeu quand tu a 20 potion de vie et que tu le achetes et apres tu l est vend et insi de suite comme sa au debut du jeu tu a deja plein d argent

toudougou121
toudougou121
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:30:02

oui thundre merci de mavoir dit que cété deja dit sinn je passerais pour un :fou: mais euh c´est ou que tu achetes et revends les potions au debut du jeu ? parceke je voudrais pas me faire arnaquer et jai envie de recomencer le jeu :) parceke je lai dej fini

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:16:29

ya encore mieu tu achette 100 rubi (ou autre pierre precieuse) et tu vas le vendre au magasin de hook coast elle te les achette au prix normal la vieille et comme apres elel en a plein tu peux les rachetter moin cher tu gagne a peu pres 20.000 par maneuvre (enfin je croi car moi je l´ai fait avec 300 rubis et javai 124.000

toudougou121
toudougou121
Niveau 2
19 juillet 2006 à 19:33:22

mais non ca marche pas ton astuce elle me les achetes pas au prix normal mes pierres et jai la competence ruse ca marche pas

zorbkaru
zorbkaru
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:46:05

Allez comme je suis gentil je vais donner une astuce pour gagner de l´argent encore mieux meme si elle esttres similaires .
Dans okvale le marchand d´objets vend les parfums pas chers, la ou c´est marrant, c´est qu´il les rachete plus cher qu´il ne les a vendu. Ca marche aussi pour le marchand de bowestorne nord avec les diamants. En plus, lorsque le stock du archand est renouvelle vous lui en vendez le double puis a la prochaine livraison le triple...
L´avantage c´est que c´est tres rapide et surtout qu´on peut le faire des le debut du jeu (tres marrant de faire les premieres quetes avec l´armure de plates) en plus ca evite de faire ds aller-retour.

La vidéo du moment