salut je dois vou demander quelque chose dans la ville de heroguild dans le debut. jai besoin dais mon jeu est en anglais et je comprend rien alors comment peut on passer le deuxieme entrainement je suis ou il y a la placve ou il faut apuiyer sur la touche pour les sort je crois alors aider moi au pir dite moi tout se qui faut faire en détails dans cet entrainement!! merci mais s.v.p. reponder et ne soiyer pas méchant ok car je naime pas sa m,oi le monde qui sont méchant pour rien.
cyr90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:48:01
tu doit utiliser le sort foudre pendant 30secondes sur les manequins c est tout
benjiman64ds
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:57:16
pis quand on attaque un villageois on va a quelque pars comment quon fait pour sortir de la
cyr90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:59:33
je comprends rien du tout, tu peux etre plus precis si tu tues des villageois les gardes vont t attaquer et si tu es au debut du jeu que tu n as pas fini ta formation, tu ne peux pas quitter la guilde
benjiman64ds
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:25:18
ben ja parle dans la vile de heroguild quand tu attaque quelquun il y a une video qui se declenche et tu vas a la place ou est le gars qui ta amener. pis en passant comment quon le fait le sors
cyr90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:31:17
bah oui au debut je te deconseille d attaquer tout le monde soit patient attends que ta formation soit finie, pour le sort, je joue sur x-box donc sur pc je ne peux pas te dire, regarde dans le manuel, ou en aide sur le jeu