CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment-vous aver trouvé Fable ^_^

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:52:18

Moi j´ai bien aimé tro cool se jeux !! ! une chose c quil se fini bien tro vite vous trouver pas ? mais si non sa réste Super !! :ok:
O passage j´ai pas tro compri le truk des multiplicateur de comba lol (bien que j´ai fini le jeux... je c jsui une grosse merde lol :snif: ) si non si vous avé des truk a dir ou a demandé aller sy sa seré bien simpa de discuté sur se bo jeux :ange: et si non jrepasseré surmen posé dautre question wala tout merci a biento =)biz

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:56:48

extraordinaire rien a redire seulement on reste un peut sur notre faim et un peut linéaire seulement dés que le daux sortira sans pitier je lachéte !

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:03:12

LoL déja une réponce cool :p oué javou un peut linéaire mais on a quand méme cette espri de grandeur que je trouve pas mal, et si non j t pas o couren du prochaine opus lol tu peut men dir plus stp :rouge:

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:21:36

Merci a toi GanGster jcroi que je ne V pas raté la suite :) et coucou a toi beastmaster comme koi les femmes aussi joue a Fable lol :-d

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:30:56

heu oué !! jsui venu des que j´ai fini le jeux lol

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:34:31

lol mais nan je penC pas si non coucou toi StB chui pluto contente d´étre venu ici je sens que je v passer des bon moment de discution !! ! :rouge:

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:37:11

-Celia- si je peut me permettre tré joli prénom !

Roooh c tro mimi ^^

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:39:13

lol vous éte pas saint déspri je parlé de bon moment de discution SUR LE JEUX lol reprené vous !! ! mdr

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:43:10

Mais bon sa fais tjr plésir un petit complimen parsi parla =) merci a vous de passé du temps a discuté sa fais plésir et merci beaqtmaster tu me fais rougire roooh :rouge:

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:45:53

si non j´ai une autre question maintenent que j´ai fini le jeux je cherche les clef d´argen now :P jvoulai savoir si il y en a selement 30 pile poile !! et donc si on peut en raté et ne plus les ravoir !! !!! ??

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:51:14

:nah: maiheuuuuu ! merci pour ta réponce beast (je joue en méme temps ;p ) StB tu connai le jeux ?? :) si non c pas grave sa fais quadn méme plaisir de tavoir parmi nous ^__^

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:58:41

humm sa va tro vite pour moi j´aimeré bien répondre apré chaqu1 de vo com mais jpeut pas pouvé ralentir un peut et pui si je sui la belle création de dieu baa que dir a par wouaaaw Jrigole lol

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:01:30

Ralala vous éte tro ^_^ bon moi je v pas tardé a aller dodo j´ai joué a Fable toute la journé (jme demande squi ma prise *-*) menfin bon je reste encor un peut lol

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:04:24

loool pas bien !! !!! pour le msn jvoudré bien mais bon on ma tjr apri (pas o premier RDV :desole: ) une autre foi promi et comme sa je sui sur que tu reviendra sur mon article pour m´aidé par la suite sur falbe loool =) =)

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:07:53

mais pk j´ai rien fais de mal jvoulai pas le brise ton povre coeur :/ et pui moi ... je commence a ... :sleep: ... lol

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:10:05

et oh mais c koi sa devan une dame en plus mais vous aver pas honte non mais :ouch: si c t pour me reveilé c gagner :p

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:12:42

oulalaaa lol c Fable ici hein lol !! !

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:17:30

humm :-( bon ba jferé mieu daller dodoté moi svp laissé pas tro de message distan pendasn que je ne sui plus la (pas tro envi davoir une lecture de 1 heure demin o reveil O_o) si non jvous ador zéet super simpamais vous parlé tro :p (ou bien c moi qui est tro lente)

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:20:54

loool sa ma fais bien régolé sa vive avo ^^ bon bon bon jvais vous posé une question aevn daller dormir c heuu si on ne se marie pas avec le mair de bowerston (excuser pour les fote des nom de ville je connai pas bien) on rate quelque chose ??

-Celia-
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:25:23

wouaaa j´ai raté tout sa ... mais bon déja que je joue un personage qui n´est pas une fille :S (dmg jauré bien aimé avoir le choix o débu du jeux) jvoi pas pk jme seré marié avec une autre fille lol des quelle ma invité dasn son jardin je les tapé de toute façon lol

La vidéo du moment