Moi j´ai bien aimé tro cool se jeux !! ! une chose c quil se fini bien tro vite vous trouver pas ? mais si non sa réste Super !! O passage j´ai pas tro compri le truk des multiplicateur de comba lol (bien que j´ai fini le jeux... je c jsui une grosse merde lol ) si non si vous avé des truk a dir ou a demandé aller sy sa seré bien simpa de discuté sur se bo jeux et si non jrepasseré surmen posé dautre question wala tout merci a biento =)biz
gangster_60
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:56:48
extraordinaire rien a redire seulement on reste un peut sur notre faim et un peut linéaire seulement dés que le daux sortira sans pitier je lachéte !
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:03:12
LoL déja une réponce cool :p oué javou un peut linéaire mais on a quand méme cette espri de grandeur que je trouve pas mal, et si non j t pas o couren du prochaine opus lol tu peut men dir plus stp
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:21:36
Merci a toi GanGster jcroi que je ne V pas raté la suite et coucou a toi beastmaster comme koi les femmes aussi joue a Fable lol
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:30:56
heu oué !! jsui venu des que j´ai fini le jeux lol
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:34:31
lol mais nan je penC pas si non coucou toi StB chui pluto contente d´étre venu ici je sens que je v passer des bon moment de discution !! !
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:37:11
-Celia- si je peut me permettre tré joli prénom !
Roooh c tro mimi ^^
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:39:13
lol vous éte pas saint déspri je parlé de bon moment de discution SUR LE JEUX lol reprené vous !! ! mdr
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:43:10
Mais bon sa fais tjr plésir un petit complimen parsi parla =) merci a vous de passé du temps a discuté sa fais plésir et merci beaqtmaster tu me fais rougire roooh
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:45:53
si non j´ai une autre question maintenent que j´ai fini le jeux je cherche les clef d´argen now :P jvoulai savoir si il y en a selement 30 pile poile !! et donc si on peut en raté et ne plus les ravoir !! !!! ??
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:51:14
maiheuuuuu ! merci pour ta réponce beast (je joue en méme temps ;p ) StB tu connai le jeux ?? si non c pas grave sa fais quadn méme plaisir de tavoir parmi nous ^__^
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:58:41
humm sa va tro vite pour moi j´aimeré bien répondre apré chaqu1 de vo com mais jpeut pas pouvé ralentir un peut et pui si je sui la belle création de dieu baa que dir a par wouaaaw Jrigole lol
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:01:30
Ralala vous éte tro ^_^ bon moi je v pas tardé a aller dodo j´ai joué a Fable toute la journé (jme demande squi ma prise *-*) menfin bon je reste encor un peut lol
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:04:24
loool pas bien !! !!! pour le msn jvoudré bien mais bon on ma tjr apri (pas o premier RDV ) une autre foi promi et comme sa je sui sur que tu reviendra sur mon article pour m´aidé par la suite sur falbe loool =) =)
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:07:53
mais pk j´ai rien fais de mal jvoulai pas le brise ton povre coeur :/ et pui moi ... je commence a ... ... lol
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:10:05
et oh mais c koi sa devan une dame en plus mais vous aver pas honte non mais si c t pour me reveilé c gagner :p
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:12:42
oulalaaa lol c Fable ici hein lol !! !
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:17:30
humm bon ba jferé mieu daller dodoté moi svp laissé pas tro de message distan pendasn que je ne sui plus la (pas tro envi davoir une lecture de 1 heure demin o reveil O_o) si non jvous ador zéet super simpamais vous parlé tro :p (ou bien c moi qui est tro lente)
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:20:54
loool sa ma fais bien régolé sa vive avo ^^ bon bon bon jvais vous posé une question aevn daller dormir c heuu si on ne se marie pas avec le mair de bowerston (excuser pour les fote des nom de ville je connai pas bien) on rate quelque chose ??
-Celia-
Niveau 5
08 avril 2006 à 01:25:23
wouaaa j´ai raté tout sa ... mais bon déja que je joue un personage qui n´est pas une fille :S (dmg jauré bien aimé avoir le choix o débu du jeux) jvoi pas pk jme seré marié avec une autre fille lol des quelle ma invité dasn son jardin je les tapé de toute façon lol