Je sais qu´il y a plein de topics avec des questions et des réponses mais voici le topic que j´aurais aimé lire dans mes débuts de jeune fauché: Tout d´abord, s´être rendu à l´arène et s´être beaucoup servi de son arc. Après avoir battu les Trolls de pierres de l´Arène,retournez à l´intérieur et faites la sauvegarde de Héros, vous aurez ainsi le montant gagné et vous serez devant les portes de l´Arène avec toutes votre expérience acquises, vous pourrez ainsi allez vous améliorer à la Guilde et devenir plus fort. Si vous avez des potions qui donne de l´expérience "jaune" ( j´ai oublié le mot exacte), usez-en quand votre multiplicateur de combat est au dessus de vingt (20). quand vous aurez une somme de plus de 80 000 pièces d´or, finnissez l´Arène et améliorez votre ruse, elle doit être au max (7).enuite chaque fois ue vous croisez un marchand itinérand, regardez s´il a des pierres précieuses et des objets marchandables (sac de grains, caisse de cidres, etc)achetez-les peu importe le prix. Ensuite allez voir le marchand du magasin général et achetez lui toutes ses pierres précieuses, tant quelles sont en bonnes quantités( plus de 15) elles reviennes donc moins cher. Quand vous avez votre stock de pierres, vendez celles qui sont en grand nombre, c´est celles qui feront un profit acceptable mais qui seront à un prix d´achat piur vous excellent. Vous pouvez aussi faire ça dès que votre stock d´items marchandables est assez haut pour rapetisser leur prix de rachat. évidemment, c´est mieux si le vendeur en recherche. C´était ma solution pour s´en mettre plein les poches