si quelqu´un pouvais la tester, après vous effacer le persos si ça marche pas car c´est au debut du jeu...
est ce que ça vous dit de combattre la reine des guepes en armure de plates ? oui ? alors testez cette astuces, normalement elle marche
une petite astuce assez longue mais qui permet d´etre riche des le debut du jeu (se balader en armure de plate pour tuer la reine guepe ca en jette non ?)
a priori votre caracteristique ruse joue enormement, apres tout se joue dans la patience que vous aurez
prenez vos sous et vos potions et allez a bowerstone, la trouvez le marchand d´items et la technique est simple, vendez toute vos potion d´un coup (bouton tout vendre) et rachetez tout (bouton tout acheter) et ainsi de suite...
vous ferez des benef a chaque operation, au debut du jeu je suis monté a 150 k en 10 minute, puis vers le quart avec environ 200 potions j´arrivais a 1 million en 10 15 minutes environ... voila de quoi acheter l´epee de solus sans epouser lady grey ou encore devenir gentil en une seule donation (et avoir le status paladin l´epee d´avo qui va bien et tout ca)
bon evidement je n´ai pas pu la testez, pour 2 cause, je n´ai pas fable the lost chapters, et ma xbox est chez mon parrain en bretagne... qu´elle chance