j´aimerais savoir ou se trouve le coffre a 30 cles merci et bonne soiree ou bonne journee
dideamend
Niveau 1
14 août 2006 à 01:55:26
ah oui comment peut on faire pour denoncer lady au garde malgre que je sois marier avec elle ya bien une solution moi dans mon jeu le garde est toujour en vert ainsi que le mec a cote de la porte demoniaque et quand je donne la lettre au garde il ne le prend pas.
pour les assassins moi je les ai tous tuer et il mon rien donner, bon bref si qlqu peut me repondre ça serais tres gentil thank you
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 02:15:54
J´ai fait une petite recherche pour toi et je vais essayer de te repondre:
1. Le coffre est a The lost bay. 2. La je cherche pis je comprend pas trop parce que c´est en anglais pis sa dis que si tu est marrier avec, elle te demanderas de lui donner la lettre automatiquement quand tu vas trouver la lettre. 3. Pour sa, ils disent que tu dois aller voir le guildmaster pour qu´il te donne le treasure clue 3 et 1000$. Essaye voir.
PS: Si ya queq chose qui marche pas, je suis toujours sur le forum faq repond moi ici et je vais te repondre du mieux que je peut.
dideamend
Niveau 1
14 août 2006 à 14:34:05
merci c´est sympa de t´a par mais c´est bizarre que sa soit en anglais et pour le 3 je ne comprend pas tres bien. pour lady elle ma deja demander la lettre je lui ai donner je suis marier avec mais maintenant je voudrais la denoncer et le garde ne parle pas quand je lui donne la lettre . enfin si ta une reponse merci
Lloyd_128
Niveau 9
14 août 2006 à 14:58:12
Personne n´a jamais pensé a faire un topic officiel pour les astuces et soluces pour qu´il ny ai pas 30000 topics sur UNE seule astuce du jeu pour chacun sachant que la question est posée 30 fois au minimum?