CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous énerve dans Fable !!!

SirRabbit
SirRabbit
Niveau 2
06 août 2006 à 16:11:34

Hum...
-On ne peut pas faire sauter le perso (même si dans la plupart des jeux ça ne sert strictement à rien, c´est frustrant).
-On ne peut pas enlever les cicatrices...
-On ne peut pas coucher avec Lady Grey (même une fois marié avec (et elle nous prends toujours pour de la merde ^^) c´est ma(notre)(sa (au héro)) femme quand même !
-Pas de bouclier XD

Voilà...

SKR

SirRabbit
SirRabbit
Niveau 2
06 août 2006 à 19:01:17

C´est comme ça dans tous les jeux SimRack. Diablo, Zelda, WoW, Morrowind... et j´en oublie.

cyr90
cyr90
Niveau 10
08 août 2006 à 14:50:38

t as pas reussi a coucher avec lady grey ?? ?? bah t es nul :lol:
cest vrai elle est pas facile facile :rire2:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
08 août 2006 à 15:08:34

Le pire c´est pas qu´elel vienne dans le lit, c´est apres quand elel t´insulte tout le temps XD

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
08 août 2006 à 16:51:48

c´est clr elle c trop une chieuse surtout quand elle sort " mais vous ne m´avez pas déja donner ca ? " lol :hum: on lui file dé truc set elle é pas contente ...

_-Darky-_
_-Darky-_
Niveau 3
08 août 2006 à 20:34:06

Pas mal de choses me prennent la tete , mais j´aime ce jeu ^^

-La petite fille qui court dans bowerstone en geulant "heros , heros" , alors que toi t´as envie de lui foutre un pain dans ...
-Les deux mecs totalement stones a la croisée , quand on passe pres d´eux , je deteste leur : " HEEEEEE !! !!" , et on peut pas les frapper ces deux chtarbés la !
-Si on fait le bien tout le temps , le jeu est trop court .
-Les vendeurs qui se foutent de votre gueule et quand vous voulez faire du commerce ils sont tout mielleux ...
-On viellit trop vite
-J´ai jms compris comment avoir des relations sexuelles ( mais ca c´est moi qui beug je pense ^^ )
-Le maitre de la guilde vieilli jms , et quelqun l´a deja dis , il n´a pas bougé alors que les minions kidnappent ma mere , ca m´enerve ca ^^
-On laisse la vie sauve a Whisper et en reconnaissance elle se barre ... ´-_-
-A la fin on tue Jack et c´est fini ... plus rien

C´est tout je crois , a mon souvenir :-p

SirRabbit
SirRabbit
Niveau 2
08 août 2006 à 21:39:05

Hum.... il est donc possible de coucher avec Lady Grey... Faut dire que j´ai pas passé 3h dessus. J´ai vu que c´était pas comme avec les autres, e basta, j´avais bien envie de lui arranger sa... XD

Pour la fin, ouai, c´est vrai. Une fois le gros pas beau tué, bah, POUF! fini, a plus rien. Comme dans Zelda OoT en fait. On tue les gros pas beau, crédits, et ça sauve pas.

Ha, et une dernière chose surtout: la longueur du jeu. Très très bon, mais très très court je trouve ! Dommage.

SKR

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
09 août 2006 à 15:30:09

pr lady grey le truc tro simple c´est ke tu te mari avec et que apres tu fais la quete pour la balancer et donc elle se pointe et elle prend la letre et puis apres elle est tout le temp dans son manoir et donc t´a + qu´a flirter et pis hop !! au lit lol

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:33:24

Je preferer couche avec une balverine plutot qu´avec cette exploiteuse

tyrc
tyrc
Niveau 7
09 août 2006 à 16:17:30

dsl de revenir sur un fait cité bcp plus loin mai pour ceux que cela derange d´avoir de vilaine cikatrice c bien simple...il suffi d´entrainer sa puissance majik des le debut du jeu(monté son multiplicateurde combat le plu o possible puis lancé rapidement et r^épététivement le sor "invocation" ce ki fai monté lexperience majik tré tré trééééééééééé vite) et de selectionné la magie bouclier(le halo bleue protecteur otour du heros)!
ainsi on se retrouve avec une barre de vie a faire rire mickey mouse mai une barre de mana gigantesk ce ki permet davoir constamen le sor de protection lancé...et pour ne pa kil sannul il suffi de lancé un potion de mana pour remonter sa joge de magie...
et il est ainsi facile de finir le jeu san meme se cassé un ongle...(et de faire larene avec un score denfer san jms rentrer o vestiaire a condition davoir prevu suffisemen de potion mana)...
De plus avoir le bouclier majik aide...qd on se fai touché le multiplicateur de combat ne diminue pa...mon score etan de 70 de multiplicateur de combat...et le multiplicateur aide pour lexperiance....ce ki ramene a lastuce de lancé le plu de foi possible le sor "invocation"...

et je voulai dire ke en 19h g completemen fini le jeu...100%..carac a fon tte arme etc...(je possede tout le village de snowspire et tt le village d´oakval etc...)

SirRabbit
SirRabbit
Niveau 2
12 août 2006 à 13:26:55

Pas con tyrc, merci du truc :)

batistee
batistee
Niveau 10
12 août 2006 à 14:18:20

moi le truc qui me fait chier c´est quand meme les nymphes... quadn elles sont en boules tu peut pas les blesser meme si t´es super mega puissant puissance 10 000... après y a les villageois, ils me foutent la haine, je vais dans tous les villages... j´avais que l´expression rire de merde (le hehe) et maintenant tout le monde se fout de moi... partout ou je vais, oakvale, barrow fields, knothole glade, bowerstone sud et nord, hook coast tout le monde se fout de moi... en criant bouffon, hahaha, après il se calme quand je fait hurlement barbare... mais ils sont quand meme chiants...
mais les hobbes... quel bande de **** il se mettent en cercle, je fait pousser magique, il se releve en 2 seconde...
si je parle a un gars ou a une femme c´est je ne veux qu´une chose une alliance... et meme les personne pas amoureuse tombent dingue de moi quand je leur parle, ça m´enerve
mais le truc qui me fait rire c´est quand j´ai epouser lady grey, je fait des actions de héros sexy et tout et tout et lady grey est a coté et elle insulte les autres femmes

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
16 août 2006 à 22:15:28

lol trop d´accor pour les nymphes elles sont tro chiantes ... pour les villageois ca me ferai marrer qu´il se foutent de ma geule sa me donerai une bonne raison de les alumer ... :-)
comment tu fais pour kils se fouten de ta geule ??

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
17 août 2006 à 00:17:07

moi se qui m´enerve c´est quand on delate lady grey et qu´on devien maire de bowerstone ... sa chnge absolument rien sauf qu´on a le chateau a nous mais c´est toujours ecrit chabre de lady grey .

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
17 août 2006 à 12:21:52

ouais c´est clair c´est chiant, maintenant le maire c´est nous et pas elle !!

La vidéo du moment