Bonjour à tous !
Comment pourrais je jouer à Fable sur PC avec une manette ?
Ya t´il un moyen de configurer le jeu pour y jouer avec une manette ?
J´en peux plus lol le clavier et la souris gâchent bcp de choses alors que le jeu lui est superbe!!
La manip´ est moins aiséé
voila merci pour ceux qui m´apporteront une réponse...........