CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox ou ordi?

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
08 août 2006 à 20:44:03

salut j´ai acheter fable sur l ordi mais sa marche pas esque je devrai attendre que je trouve le probleme ou lacheter sur xbox .tout se que je vous demande c esque je devrai atten ou le jeux en vaux vraiment la penne.

_-Darky-_
_-Darky-_
Niveau 3
08 août 2006 à 20:48:51

Et tu peux expliquer en quoi ca marche pas ?
Le jeu est mieux sur PC , apres a toi de voir si tu prefere les consoles de salon

_-Darky-_
_-Darky-_
Niveau 3
08 août 2006 à 20:50:27

Oui pour repondre a ta question ce jeu est vraiment exellent malgré quelques defauts , enfin ca c´est a chaqun de voir ^^
Mais derriere ZELDA c´ets le meilleur jeu auquel j´ai joué.

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
08 août 2006 à 21:01:31

j´ai trouver le probleme c que j´ai pas une cart graphique asser puissente pour le jeux alor va faloir je depence 125$ pour pour macheter une nouvel cart graphique mes vous ete sur que se jeux vaux la penne que je depence auten dargen?

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
09 août 2006 à 00:19:22

c koi la config de ton pc?

on verra apres

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 août 2006 à 00:23:34

Ce jeu est vraiment bien sur PC dis nou ta config et on pourra t´éclaircir

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
09 août 2006 à 00:39:50

c la meme chose graphiquement sur xbox ke sur pc

moi je tai demander ta config pour voir si ce nest pas un autre prob (pcq moi aussi jen avait un mais jai pu le regler grace a mon magnifique cerveau ^^ )

alors ca depend... dit moi ta config et si la il ny a vrm rien a faire et ke tu doit acheter RAMs, processeur et CV ca ne donne rien

en fait si tu as un Xbox et un PC et ke les 2 jeux marchent aussi bien ca ne depend ke de toi si tu prefere la manette ou le clavier (perso je prefere clavier pour tout sauf pour les GTA ou je branche une manette USB)

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
10 août 2006 à 03:05:19

les info de mon ordi ben c sa

1600 MHz
512 MB 64M
NVidia GeForce4 MX 440

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
10 août 2006 à 03:20:12

et aussi petit comentaire j´ai pas de xbox et jai pas le jeux non plus alor si je trouve pas le probleme sur mon ordi je vais aller louer un xbox est le jeux car !! !je suis plus capable d attendre!!!

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
14 août 2006 à 15:15:27

eo mesque quelle cun peu maider

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
15 août 2006 à 23:56:46

T´as la meme carte graphique que moi et pourtant sur le mien, il marche vachement bien, c´est zarb.

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
17 août 2006 à 19:32:20

je croi que la mienne ne prend pas les pixel shader.

La vidéo du moment