CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saleter darc de skorm de *****

adios
adios
Niveau 4
05 août 2006 à 19:21:15

sa fait 3 heures que je fait des sacrifice et il ne fait que me dire que cette contribution est ridicule.
jai essayer entre le jour et le nuit dans les deux sens, au millieux de la journée, au millieux de la nuit et essayer presque toutes les astuces du forum sans succès.
sa commence a serieusement menerver donc si quelqun peu m aider quil de manifeste et merci davance a celui qui aurait une solution qui marche

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
05 août 2006 à 19:24:04

il y a deja bcp trop de topic sur l´arc de skorm si tu aurais fait recherche taurait trouver ton bonheur mais vu que je suis gentil je vai t´aider

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-67900-1-0-26-0-0.htm

adios
adios
Niveau 4
05 août 2006 à 19:26:31

jai pas arreter de faire des recherche et esseyer les differentes propositions a peu de chose pret

veteran76
veteran76
Niveau 4
05 août 2006 à 20:42:31

il faut que tu aille sacrifier le garde du corp du camps des deux lames et tu aura l´arc je l´ai fait et j´ai reussi la premiere fois

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
05 août 2006 à 20:50:43

pour etre sur que sa marche et pour etre mechant :diable: emporte aussi celui de bowerstone sud

adios
adios
Niveau 4
06 août 2006 à 10:31:01

la premiere fois que jai essayer de sacrifier c´etait celui de deux-lame et de bowerston sud et sa na pas marcher.
c donc juste a cause de leure que je ni arrivait pas bien que jai fait plusieurs sacrifice a minuit

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
17 août 2006 à 20:05:37

moi je sui 100% :ange:
alor moi pa besoin d´arc de skorme et.....
VIVE AVO

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
17 août 2006 à 23:12:26

En attendant l´Arc de Skorm dechire Avo et la masse qu´ils te refilent au temple.

cyr90
cyr90
Niveau 10
18 août 2006 à 12:23:20

comme il est dit sur enormement de topics, le plus important pour le temple de skorm ou d avo pour avoir la recompence c est l alignement, si vous etes a fond dans le mal vous aurez enormement de mal a avoir l arc, car pour un mechant faire des sacrfices c est normal alors que pour un bon c est inhabituel et inversement pour le temple d avo :ok:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
18 août 2006 à 16:08:26

en tout cas moi, ayant fait plusieurs parties en bien et en mal j´en suis arrivé à certaines conclusions :

:ange: au max :d) j´ai sacrifié le mercenaire du camp de 2-Lames à minuit

:diable: au max :d) j´ai sacrifié le mercenaire du temple d´avo à 6h du mat

alors voilà pour mes conclusions (dsl si c´est pas ça) :

- je ne pense pas que l´heure compte vraiment mais je pense que ça doit etre la nuit

- je pense en fait qu´il faut sacrifié le mercenaire de l´opposé de son alignement (ex: le mercenaire d´avo est plutôt un :ange: car il est à côté du temple d´avo donc un :diable: aura l´arc du 1er coup. Et inversement, le mercenaire du camp de 2 lames est plutôt :diable: car il est dans un camp de bandits donc si on est un :ange: en le sacrifiant on a l´arc du 1er coup)

Qu´en pensez-vous ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
18 août 2006 à 16:11:54

je ne suis pas trop d accord, je crois que le mercenaire de 2 lames est justement celui qui est le + du cote du bien car c est avec lui que statistiquement tu as + de chance d avoir l arc, mais comme tu dis ce ne st que mon avis
:)