CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission du temple d'avo

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
17 août 2006 à 19:56:06

Salut !

J´ai une quete qui est de faire un don au temple d´avo. J´ai fait un don de 2000 piece, et il m´on dis que c´étais sympas et les dieu me sourirons longtemps.

Maitenant, la quete ne se termine pas. Donc, je dois faire une plus grande offrande ?

Un autre question [SPOILIER]

Une personnes qui m´est cher dans le jeu (je dis pas qui XD ) a été capturé par un gros méchant.
Cette personne ma dis de prendre le bouquin sur la table et de le donner au maitre de la guilde.

Ce dernier me dis que si j´accepte cette quete, les quete en cour vont etre abandonée. Pourrais je les refaire plus tard ?

Merci.

A bientot

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
17 août 2006 à 20:26:44

C´est fou ce qu´il peut il y avoir des boulets sur le net, tu posts un topic correcte, tu utulises les bon thermes pas des "trucs" ou des "machins", tu écris en bon français, tu préviens avant de faire du spoilier (pas comme certain qui donne la fin du jeu en 3 mots dans le titre du topic, merci les gas) Et c´est un noob de 11 ans comme celui plus haut qui viens faire son chiant...
Le web devrait être interdit au gens pareil.

Sinon, désolé Katan-Amn, je ne peux pas t´aider...

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
17 août 2006 à 20:41:05

T´ais raison Lesuperup, sa devrais être interdit :hum:

C´est pas grave, peut etre que un autre m´aidera.

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
17 août 2006 à 21:50:44

j´ai 7 quetes activée (en argent) comme le fantomes de la plage, celle du temple d´avo,...

Elle vont etre anulée ? je pourrais les refaire apres ?

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
18 août 2006 à 00:30:06

:oui:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
18 août 2006 à 12:21:51

Pardon, c´est :hs: mais je vais pas créé un topic sur ça...

J´ai pas trouvé la hache d´obsidienne :rouge: . Le fantôme m´a dit d´aller... Je sais plus où :rouge: . Pour son trésor... Quelqu´un veux m´aider?? (jamais 2 sans 3, alors : ) :rouge:

cyr90
cyr90
Niveau 10
18 août 2006 à 12:29:28

elle se trouve derriere une statue dans le cimetierre d oakvale, il faut creuser :ok:

cyr90
cyr90
Niveau 10
18 août 2006 à 12:30:11

pour info tu as un topic d aide pour poser tes questions :-)))

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
18 août 2006 à 12:34:22

Ok... Le cimetière, c´est le jardin commémoratif??
Là-bas, ya des marchands... (un avec un chapeau qui grogne quand je suis pas là et l´autre (quand j´approche), lui dit "soit normal" et l´autre parle plus... Un dernier petit point... en parlant de point, il y´en a un vert (toujours au même endroit) qui désigne un des marchands, mais ils ne me parlent pas et n´ont pas de halo vert autour...)

cyr90
cyr90
Niveau 10
18 août 2006 à 12:58:53

oui c est ca, t occupe pas des marchand va vers la statue et la hache est enterree derrire
les marchands sont la pour la quete secondaire avec lady grey pour son collier, il faudra que tu t approche d eux sans qu ils te voient (furtif) et ils diront ou il est cache

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
18 août 2006 à 18:04:10

Merci, je fonce sur ma Xbox!

La vidéo du moment