La soluce des Armes Légendaires de TLC est ouverte et posez vos questions.
J´ai ajouter les nouvelles armes et j´ai apporté quelques modifications.
Car j´ai aussi fais celui de Fable.
Armes de mélée:
Nom:Bluetane, le coutelas
Dégats:165
Amélioration(s):Amélioration de foudre
Poid:Leger
Emplacement:Dans la porte Démoniaque de grottes de Greatwood.Pour l´ouvrir:avoir un multiplicateur de combat supérieur ou égale à 14(l´avoir devant la porte, et non dans les statistiques).
Nom:Epée des Âges
Dégats:230
Amélioration(s):Amélioration de santé,Amélioration de mana,Amélioration d´expérience
Poid:Leger
Emplacement:Battez Jack of Baldes, et ne la jetez pas dans le vortex.
Nom:Grand Marteau de Murren
Dégats:270
Amélioration(s):Amélioration d´expérience,Amélioration de perforation
Poid:Lourd
Emplacement:Dans un coffre à 20 clés à la guilde, le coffre se trouve vers le ring de mélée à droite.
Nom:Grande Epée Solus
Dégats:314
Amélioration(s):Amélioration de flammes,Amélioration d´affûtage plus une case vide
Poid:Lourd
Emplacement:Au magasin de Bowerstone nord, à environ 84 000 pièces d´or.
Nom:Grande Hache de Murren
Dégats:240
Amélioration(s):Amélioration de perforation
Poid:Lourd
Emplacement:Dans un coffre à 15 clés dans le phare de Hook Coast, il se trouve tout en haut du phare.
Nom:Hiryu, le katana
Dégats:215
Amélioration(s):Amélioration d´affûtage,Amélioration de flammes
Poid:Leger
Emplacement:Dans un coffre à 15 clés, dans la chambre de Lady Grey(mais vous devez être marier à Lady Grey pour acceder à sa chambre).
Non:Larme d´Avo
Dégats:230
Amélioration(s):Amélioration de santé, Amélioration de mana, Amélioration d´expérience
Poid:Leger
Emplacement:Battez Jack of blades, ensuite jetez l´Epée des Âges dans le vortex, faites la mission du coeur de feu et ensuite rentrez dans la guilde, vous y verrez un point vert dans les quartier de Maze, vous y trouverais un livre "l´histoire de la guilde", lisez le pour qu´un point vert apparaisse sur la carte prés des tombes de la guilde, allais sur la tombe ou il n´y a personne, et appuyez sur la touche "intéragir" pour qu´un Héros vous donne cette arme pour avoir renoncé au pouvoir de l´Epée des Âges.
Nom:L´Endeuilleur
Dégats:285
Amélioration(s):Amélioration de santé plus deux cases d´améliorations vides.
Poid:Lourd
Emplacement:Dans la porte Démoniaque de la Nécropole.Pour l´ouvrir, donner TOUTES vos clés d´argents.
Nom:Le Sentinus
Dégats:255
Amélioration(s):Amélioration d´argent,Amélioration de perforation
Poid:Lourd
Emplacement:Dans le temple d´Avo,en faisant une offrande de au moins 50 000 or.
Nom:Le Vengeur
Dégats:180
Amélioration(s):Amélioration de foudre, Amélioration de flammes
Poid:Leger
Emplacement:Dans un coffre à 30 clés d´argent sur la plage de la baie perdu(prenez la direction de droite).
Nom:Marteau de Wellow
Dégats:120
Amélioration(s):Amélioration de perforation,Amélioration de perforation
Poid:Leger
Emplacement:Dans la porte Démoniaque de gorge de Greatwood.Pour l´ouvrir,il faut:sois tuer sa femme devant la porte,sois manger dix croustis poulets devant la porte,sois aller la voir quand vous êtes à 100% maléfiques.
Nom:Masse du marionettiste
Dégats:135
Amélioration(s):Amélioration de mana
Poid:Leger
Emplacement:Dans la porte Démonique de la route abbandonée.Pour l´ouvrir, il faut aller la voir en:armure de plates radieuses,en tenue de volonté noir et en tenue de bandit.
Nom:Massue d´Orkon
Dégats:140
Amélioration(s):Aucune
Poid:leger
Emplacement:Dans un coffre normal dans le sanctuaire d´Archon.
Nom:Ronok la hache
Dégats:165
Amélioration(s):Amélioration d´affûtage,Amélioration d´argent
Poid:Leger
Emplacement:Dans la porte Démoniaque de la demeure Grey.Pour l´ouvrir,il faut être marié à Lady Grey.
Nom:Sombre Présage
Dégats:198
Amélioration(s):Amélioration d´affûtage,Amélioration de perforation
Poid:Leger
Emplacement:Prés du temple d´avo,pour la sortir de la roche il faut que tout vos stats de physique sois au niveau 7.
Arme à distances:
Nom:Arbalète d´arken
Dégats:220
Amélioration(s):Amélioration d´argent,Amélioration de flamme,Amélioration de perforation
Emplacement:Dans un coffre à 15 clés au lac de Darkwood, juste derrière la porte menant à Darkwood Bordello.
Nom:Arc de Skorm
Dégats:264
Amélioration(s):Amélioration de foudre,Amélioration d´affûtage
Emplacement:Pour l´obtenir, il faut sacrifier des mercenaires.
-Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez les mercenaire à 6h00 du soir ( Il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
- Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez les à 9h00 du soir.
- Si vous êtes neutre, sacrifiez les à minuit ( Quand la flèche est au milieu de la nuit).
- Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez les à 3h00 du matin.
- Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez les à 6h00 du matin ( quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).