j´ai perdu mon code clé d´activation et j´aimerais kune pers me dépanne mon adresse Gwada_David@hotmail.com
Djidane97
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:17:34
indianapolis
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:23:34
tu la djidane97 pck moi jai formaté mon ordi et la boite a été mis a la poubelle alors si tu pouvais me dépanné
indianapolis
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:39:55
wé wé djidane tu l´avai et tu mle done pa !! !!
ulsong
Niveau 3
12 juin 2006 à 10:16:45
moi je l´ai si tu ve mais là g pa le temps, je te le passe ce soir.
V_I_R_U_S
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:04:48
moi je l`avais mais j`ai colorié avec un feutre noir par dessus
C`est Ballo !! !
kingb330
Niveau 6
13 juin 2006 à 00:50:23
merde indianapolis tu la télécharger et tout le monde le sais... en plus ses pas fort pas savoir commen trouver une clée de cd sur le net...
[[Kakashi]]
Niveau 7
13 juin 2006 à 09:22:02
Franchement, trouver une clé-Cd c´est pas dur.
winzar
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:24:08
nan mais "les pirates boulets" sa existent mdr
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:03:39
Euh si qui up les topics pour rien dire aussi.
-guycarlier-
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:32:49
en voila un
FXYJ8-X4WR9-RDMY7-8QRGB-D8YFM
MissKurss
Niveau 2
21 juillet 2006 à 02:18:38
Merci ton code d´activation fonctionne pour moi ;)
promast
Niveau 5
20 août 2006 à 20:13:27
arreter de demander des key c full facil a trouver
benni02003
Niveau 6
21 août 2006 à 00:17:46
pourquoi chercher? ca fait plus ke 5 fois que j´instale Fable:TLC avec des codes à 100% par hazard. Marque n´importe quoi tant kil y a des chiffres et des lettres é ca marche.