CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~* Nouveau *~ A voir

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 03:09:11

Salut tlm. J´annonce qu´on nouveau site sur le plus grand des RPG, fable, vas bientot ouvrir definitivement ses portes. Mais pour sa, j´ai besoin d´aide parce que la, ya pas grand chose. :honte: Alors, si vous etes un bon graphisme, un bon programmeurs(connait le HTML) ou sinon connait pleins de bonnes informations sur fable, vener m´aider. :-) Je vous laisse l´addresse dans le prochain message. :cool:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 03:10:33

<a href="www.fableguild.piczo.com">Cliquer ici</a>

Dsl si sa marche pas, je m´essaye.:P

www.fableguild.piczo.com

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
12 août 2006 à 07:24:09

Je suis partant pour le html

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
12 août 2006 à 07:27:29

Mais j´ai deja un projet en cours, et il faudra attendre un peu

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
12 août 2006 à 17:26:56

ok pas grave parce que la je m´arrange bien pareille. :-) Merci d´avoir repondu. :-)

Faut pas oublier: :up:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
12 août 2006 à 20:53:32

:up:

batistee
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 11:46:36

connait pleins de bonnes informations sur fable

si je pompe sur d´autres site... ça va ? sinon ouais je connais bien quand meme, je suis pas le meilleur joueur mais bon je connais un max d´astuce...

batistee
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 13:12:46

gameruper franchement je t´admire...

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
13 août 2006 à 18:55:44

Salut. Merci pour les reponses. :) Maintenant, non, je ne copie pas des autres sites, je prend toutes les photos moi meme. Mais je n´ai pas encore mis les photos sur l´ordi. Pis pour batistee ben oui sa serais cool que tu m´aide. :) Pour l´instant, je me preoccupe plus du design du site avant mais bon.;)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:59

Personnelement je m´oriante plus sur les projet de site Naruto mais n´hesite pas si tu veux quelques astuces

batistee
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 20:07:34

gamer :d) ton blog... on voit que tu connais bien fable

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 02:26:44

:lol: Merci beaucoups tlm. :-) Vous etes trop cool. La j´aurais besoin de qq1 qui serais pret a passer quand meme beaucoups de temps pour m´aider avec le guide complet du jeu et les quetes secondaires. :gni:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
14 août 2006 à 07:53:53

Hum, ca depend, il y a une remuneration ?

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 16:11:00

Euh c´est quoi une remuneration. :question:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 17:24:44

En passant, a la place de chercher qq1 pour m´aider avec la soluce complete, y´aurait pas qq1 qui aurait le jeu sur l´ordi et qui pourrait m´aider avec les photos parce que finalement, le resultats est vraiment desastreux. :( Imaginez vous, j´ai pris des photos sur mon xbox avec un appareil photo numerique. :ouch2: :honte: Je sais, c´est stupide.:P

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 00:14:39

:up:

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
20 août 2006 à 16:06:30

dis quelles photos tu veux avec qui que quoi quel perso, et on pourra t´aider...du moins moi si j´ai pas trop la flemme ^^

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 16:53:10

Ok merci t´est trop :cool: . :) La j´aimerais avoir quelques carte des endroits genre oakvale ou bowerstone. Je vais avoir besoin de la map de TOUTES les endroits d´Albion mais je peut commencer avec les cartes principals d´abbord.:P

PS Vu que je suis pas pire en dessins, je vais p-t essayer de les dessiner si sa marche bien avec mon scanner. :)

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
21 août 2006 à 20:54:02

:up: :snif2:

La vidéo du moment