Salut tlm. J´annonce qu´on nouveau site sur le plus grand des RPG, fable, vas bientot ouvrir definitivement ses portes. Mais pour sa, j´ai besoin d´aide parce que la, ya pas grand chose. Alors, si vous etes un bon graphisme, un bon programmeurs(connait le HTML) ou sinon connait pleins de bonnes informations sur fable, vener m´aider. Je vous laisse l´addresse dans le prochain message.
Mais j´ai deja un projet en cours, et il faudra attendre un peu
sebseb_24
Niveau 4
12 août 2006 à 17:26:56
ok pas grave parce que la je m´arrange bien pareille. Merci d´avoir repondu.
Faut pas oublier:
sebseb_24
Niveau 4
12 août 2006 à 20:53:32
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 11:46:36
connait pleins de bonnes informations sur fable
si je pompe sur d´autres site... ça va ? sinon ouais je connais bien quand meme, je suis pas le meilleur joueur mais bon je connais un max d´astuce...
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 13:12:46
gameruper franchement je t´admire...
sebseb_24
Niveau 4
13 août 2006 à 18:55:44
Salut. Merci pour les reponses. Maintenant, non, je ne copie pas des autres sites, je prend toutes les photos moi meme. Mais je n´ai pas encore mis les photos sur l´ordi. Pis pour batistee ben oui sa serais cool que tu m´aide. Pour l´instant, je me preoccupe plus du design du site avant mais bon.;)
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:59
Personnelement je m´oriante plus sur les projet de site Naruto mais n´hesite pas si tu veux quelques astuces
batistee
Niveau 10
13 août 2006 à 20:07:34
gamer ton blog... on voit que tu connais bien fable
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 02:26:44
Merci beaucoups tlm. Vous etes trop cool. La j´aurais besoin de qq1 qui serais pret a passer quand meme beaucoups de temps pour m´aider avec le guide complet du jeu et les quetes secondaires.
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
14 août 2006 à 07:53:53
Hum, ca depend, il y a une remuneration ?
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 16:11:00
Euh c´est quoi une remuneration.
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 17:24:44
En passant, a la place de chercher qq1 pour m´aider avec la soluce complete, y´aurait pas qq1 qui aurait le jeu sur l´ordi et qui pourrait m´aider avec les photos parce que finalement, le resultats est vraiment desastreux. Imaginez vous, j´ai pris des photos sur mon xbox avec un appareil photo numerique. Je sais, c´est stupide.:P
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 00:14:39
black_bomb
Niveau 9
20 août 2006 à 16:06:30
dis quelles photos tu veux avec qui que quoi quel perso, et on pourra t´aider...du moins moi si j´ai pas trop la flemme ^^
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 16:53:10
Ok merci t´est trop . La j´aimerais avoir quelques carte des endroits genre oakvale ou bowerstone. Je vais avoir besoin de la map de TOUTES les endroits d´Albion mais je peut commencer avec les cartes principals d´abbord.:P
PS Vu que je suis pas pire en dessins, je vais p-t essayer de les dessiner si sa marche bien avec mon scanner.