CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'argent facile

FloRyann
FloRyann
Niveau 2
06 août 2006 à 22:40:00

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quel niveau de ruse il faut atteindre pour pouvoir se faire de l´argent en achetant et en revandant ?

Merci

veteran76
veteran76
Niveau 4
07 août 2006 à 09:46:17

moi j´ai commencer a acheter et a revendre avec un niveau 5 mais tu fait moin de benifice :gni:

FloRyann
FloRyann
Niveau 2
07 août 2006 à 10:31:28

Merci pour ta réponse vétéran. Vu que je ne suis que niveau 3 de ruse, pas de benef pour moi.

Mais j´ai, trouvé une autre super astuce : à Oakvale, chez l´armurier, il faut voler un ou plusieurs objets de grande valeur (genre fendoir d´obsidienne) et les revendre tout de suite après à l´armurier. Alors non seulement il nous paye pour son propre matériel, mais en plus les items qu´on vient de voler sont de retour à leur place, prêts à être volés une deuxième fois, puis revendus, puis re-volés...Et on se fait un max d´argent avec ça. (On peut faire pareil avec le mec d´en face, vu que lui non plus ne grille pas quand on lui choure les items au fond du magasin)

c_moi01
c_moi01
Niveau 8
09 août 2006 à 09:09:45

pour te faire un max d´argent tu peux aussi acheté la maison d´oakvale l´amélioré assé pour avoir les panneaux pour les trophée , cassé la porte, mettre tes trophées les plus cher sur les panneaux a trophées , vendre la maison,enlevé les trophées ,racheté la maison ,remettre les trophées revendre la maison et ainsi de suite

Alex07
Alex07
Niveau 4
25 août 2006 à 22:50:37

j ai découvert la technique des pierre précieuse mais je voi pas pourquoi a okval(dsl pour lortographe mais jai pas joué a fable depui 1 moment)moi jachete les pierre précieuse de toute les ville c mieu
et la technique des trophé c beaucoup trop long

Makime
Makime
Niveau 6
25 août 2006 à 23:14:18

je trouve pas les pierre .... c´est où dans Okval

-c´est a quelle personne qui faut parler (pour "faire du commerce")?
et il faut combien de ruse ? et d´argent pour une pierre?

maxc
maxc
Niveau 6
26 août 2006 à 12:04:38

Moi j ai une super astuce mais seulement je sait quand on arrive a la faire.Je m explique,vous achetez une maison par exemple a Bowerstone vous essayer d avoir bcp de charme puis ous vous trouvez une femme, vous la marié, une fois fait elle vous donnera des cadeaux comme des armes pas terrible.
Mais attention c est la que c est interressant,vous vous dites c nul c est des armes de merde,je vais plus la voir si c est pour des trucs comme ca!Et bien vous avez tout faux puisque apres un certain temps(et c est la que je ne sait pas quand)elle vous donne une hache de maitre qui fait 112 de degat evidement c pas terrible mais aller chez le forgeron la revendre et surprise elle vaut 17500po!!!
Ps: ma femme me l a donné puis je l ai vendue puis j ai ete la revoir juste apres elle me l a de nouveau donné,...Elle m en a donné 2 desuite en tout!!!
Voila comment gagner de l argent facilement comme quoi le mariage n a pas que des contraintes!lol

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 août 2006 à 15:41:00

C´est mieux de se ruiner a acheter des diamants dans toutes les villes (j´en ai 200) ensuite d´aller chez deux-lames, dans son camp et de vider le stock du marchand puis de vendre, acheter les diamants (c´est ce qui vaux le plus cher)... Quand vous estimez que vous avez assez d´argent (j´ai environ 500 000 po) achetez les diamants (pour vous re-faire quand vous manquerez d´agent) et gardez-les