CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais savoir!!

Snoopy57
Snoopy57
Niveau 6
26 août 2006 à 17:34:47

Bonjour a tous!!

Fable et un jeu que j´adore mais je ne l´ai tester que sur Xbox et je voudrais donc savoir si le jeu et le même sur Xbox que sur Pc?

Merci d´avance pour vos réponses!

nonvincent
nonvincent
Niveau 4
26 août 2006 à 18:15:07

Il est meilleur sur Xbox!Mais c´est surement le meme jeu. exepté que ça se controle beaucoup mieux au xbox!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 18:24:21

Il est mieux sur PC :-)))

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
26 août 2006 à 19:10:28

Sur Xbox t´as pas les problemes de cartes graphiques et ca se controle vachement mieux.

Snoopy57
Snoopy57
Niveau 6
26 août 2006 à 19:15:28

A ok mais vous voyez je l´ai essayer chez un pote et moi j´ai po la Xbox alors je voudrais savoir si ça vos le coup d´acheter le jeu sur pc!!
Paske si c le problème du controle je peux tj acheter une manette :p)

benni02003
benni02003
Niveau 6
27 août 2006 à 01:17:45

Si ta carte graphique le suporte je te conseille fortement de le prendre sur pc. Pourquoi? Le controle est bien meilleur sur PC que sur n´importe quel console(plus de liberté grâce à la souris). et si tu à un PC assez performant, les graphiques peuvent être supérieur à ceux sur XBOX. Et ça t´évitera d´acheter un XBOX juste pour ce jeu.

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
27 août 2006 à 02:41:55

Il est bcp mieux sur Pc. J´ai personnellement fait le test et c´est le pc qui l´emporte haut la main.

nonvincent tu est completement dans le champ il se controle tres bien sur pc. il faut juste s´habituer avec les touche.

Sur pc tu peut faire tes propre tatoo et coupe de cheveux. il y a aussi des mods et des trainer mais personnailement j aime pas trop les trainer. Sur pc tu peut aussi prendre des pic de ton perso

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
27 août 2006 à 03:12:06

Non, une manette PC c´est affreux et un clavier...pffffffff! exepté les jeux de stratégie le PC, c´est pas ce qui a de mieux pour les jeux vidéo!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 09:46:30

Le clavier combiné à la souris c´est extra.

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Si tu veux savoir si il ira parfaitement sur ton ordi.

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
27 août 2006 à 10:34:28

j´adore ce jeu, je l´avais acheter dès sa sortie Pc et, et j´avais pas eu de problèmes pour le lancer; j´y jouais sur mon ancien laptop AMILO M3438G vec une GF 6800 en 1440x900.
et là je viens de m´y remettre sur mon nouveau laptop un dell XPS avec une 7900GTX et je joue en FULL HD 1920x1200 et là je peux dire que le jeu est vraiment beau. les visage sont ultra lisse et les couleur superbe.
Les seul petit bug que j´ai eu se trouve etre de léger petit problème de son lors des dialogues, par exemple un gars qui parle et d´un coup sa voix résonne comme dans une caverne ou alors un gars qui parle et d´un coup sa voix devient lointaine, mais avec les sous titre ca gène vraiment pas. En tout sa a dus me le faire 3 fois dans le jeu, sachant que la 1ère fois que j´y ai jouer je l´ai fini a 100%
J´adore ce jeux, j´avais acheter Oblivion, après l´avoir fini je suis passer a Titan Quest et me revoila sur Fable, et j´attend avec hate le 2

Snoopy57
Snoopy57
Niveau 6
27 août 2006 à 14:10:34

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Pour le moment il faudra que j´attende jusqu´a noël pour avoir un Pc assez puissant pour suporter le jeu !C ar pour l´instant Mon Pc c´est:
900Mhz pour le processeur
32 mb pour la carte graphique
300 et quelque de RAM même po de la DDR2

Donc voila mais des que je peux l´avoir je l´achète sans perdre 1 sec!!
Merci encore pour vos réponses!!

Et un petit truc comme ça ça a aucun rapport mais si par hasard des joueurs de Aoe 2 passe sur ce forum ce serait sympas d´allait a cette adresse:

http://ageofempire.aceboaoard.fr/index.php?login=221088

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 août 2006 à 14:13:37

Moi j´ai Fable sur xbox et fable TLC sur pc, je peux dire que ça se contrôle beaucoup mieux sur xbox !!

La vidéo du moment